Cela à la place de la Laguna ?![]()

Tu me diras en sortant d'une Laguna ce n'est pas toi que ça va choquer ! 

Tu nous en donneras des nouvelles. Même si déjà sur le point de vue du style je ne trouve pas cela très attrayant.Tu me diras en sortant d'une Laguna ce n'est pas toi que ça va choquer !
Je sors !
) donc saab ou volvo... Les saab étant les moins chères, je vais aller voir de ce côté!Oui c'est pas forcément le style que je recherche, mais en cabriolet je voulais absolument une nordique (me demandez pas pourquoi, je n'ai pas la réponse!) donc saab ou volvo... Les saab étant les moins chères, je vais aller voir de ce côté!
Et elle est affichée à combien?
Le train avant des SAAB.... ouye...
J'ai un copain qui avait une 900 turbo 150 ch. Quand tu accélérais, tu avais l'impression que la roue AVG voulait aller à gauche et la roue AVD à droite !!! C'était disons... particulier !
En plus, à l'époque, pas de turbo-lissé. Ca venait d'un coup. Je te dis pas les réactions dans le volant !!!
La voiture était sympa, mais j'ai pas accroché à cause de cet effet là qui n'augurait pas d'une tenue de route à la PSA !

en angleterre ça coûte une misère 
classe, super équipée et spacieuse 

Le premier que j'ai croisé en mouvement à basse vitesse, c'était un gazout pas de doute possible
Ça casse un peu le mythe quand même 

Du genre un RCZ HDi?Le premier que j'ai croisé en mouvement à basse vitesse, c'était un gazout pas de doute possible
Ça casse un peu le mythe quand même
![]()
Oui.Ca casse tout quand tu vois une belle voiture et que t'entends le bruit du diesel. :/
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Oui la C70 avec un 5 cylindres essence, même la première du nom me plait vraiment... Le tout est de tomber sur la "parle rare" car une bien entretenue, c'est dur à trouver à un prix raisonnable!![]()

Quand je vois une 335d ou 535d, pour moi ça ne gâche rien du tout![]()
Même un Q7 V12 Tdi![]()

Oui, une en très bon état et bien équipée de 2001-2004/05 ça tape encore dans les 12 000€![]()