La forme ? Ca se passe bien ces petites vacances ? 
Oui et là, ils publient l'annonce directement alors que le string...
EUH ... legal ?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/180594718.htm?ca=1_s
Je mets le texte, car l'annonce ne devrait pas rester bien longtemps en ligne
Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel:
pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous

choc avon
LIVARSION SUR PLATEAUX

Ah, ça c'est du professionnel !
http://www.leboncoin.fr/voitures/180652128.htm?ca=12_s
choc avon
Et il répète deux fois !
LIVARSION SUR PLATEAUX
Mais encore "automatic" ou "vendu sans guarantee".
Sûrement le côté anglais de "The english car mechanics".![]()

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/180338686.htm?ca=12_s
Je trouve ça excessivement louche mais je me suis renseigné quand même...
En demandant s'ils étaient garantis (cela sous-entend donc facture). Mais bon un mec qui ne met même pas son numéro de téléphone.![]()
Ouais, mais c'est le prix qui est louche. Minimum 100€ en-dessous des autres Bose Companion 5. Alors que "neuf, jamais déballé".
Peut-on avoir des garanties de l'envoi du produit ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

D'ailleurs tu as eu des nouvelles ? 

je vends une magnifique bmw 730i e32,
ces voitures de bosses sont tres rares dans le marché aujourd'hui,surtout en boite manuelle.
Elle est motorisée 6 cylidres en lignes,tres puissante,fiable,et tres economique grace au systéme GPL.
La carte grise est gratuite.
Juste ses 4 roues en 18" vaux 4000€ en neufs.
Rapport/qualité/prix/confort incomparable,méme aux une nouvelle peugeote 407 ,607 ou des charettes de ce genre.
TBE en géneral,à prévoir juste une boite de vitesse,car le lenier de vitesse sort défois en roulant depuis la boite complétement,et fait un sacré bruit lors du passage des rapports.
A part ca elle est nikel,et tote options,sauf la clim.Le ct est valable pour moi,mais l'acheteur le passera pour lui en cas de vente car ca fait un an qu'elle était passer au control.
Cordialectement

![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

Ca c'est une voiture de bosse. [:nono le bo]Ah bah voilà tu l'as rajouté.![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Tu m'étonnes. [:nono le bo]
Je lui passe le lien du topic ?![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Tiens, je vais lui envoyer un mail![]()

J'avais pas vu le "cordialectement" de la fin![]()

Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "ali silwan". Voici votre message:
Bonjor, Je sui tré intéresé pâr votr anonse.
J'ème bien les 730i é c'est avec plezir qe je vous aicrit. Je repren qq poin de votr anonse : Quant vou dites :
- voiture de bosse : c'ai une 4 roues motriz ?? el va sur les bosses ?
- La carte grise est gratuite : travaillé vous a la prephecture où vous pouvé avoir la carte gratuit ?
- Sur la 3e foto, vous fetes du rallie avec la BM...Les pneus sont donc usés non ?
- La boite de vitaisse ai à changé donc j'en ai au moins pour 3000 euros de frés..
- Vous dites "tote options" : "tote" veut dire "toit ouvran téléscopique" ??
- et ausi : "Le ct est valable pour moi,mais l'acheteur le passera pour lui en cas de vente car ca fait un an qu'elle était passer au control." Vous travaillé dans le control ?
Cordialectement
PS : si la bouate de vites et les peneux sont à changer, j'an ai pour 4000 euros de frés au moins donc : votre pris de 4200 euros - 4000 euros ca fé 200 euros pour vous... Ou alor fetes moi une offre
Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/voitures/166222693.htm