Le Bon Coin

Je vois le truc gros comme une maison... Le gars va te demander un apport (certes minime) comme garantie et puis hop, il va s'envoler en villégiature quelque part dans la banlieue de Vénus...

En plus ça sent limite le truc écrit par un africain, comme pour les voitures. :lol:

Bien sûr, il parle de mail mais certainement pas de téléphone, de rencontres ou de papiers à signer des deux parties... Bizarre, louche, et encore bizarre !

Oui et là, ils publient l'annonce directement alors que le string...

Déjà hors ligne !
EUH ... legal ?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/180594718.htm?ca=1_s

Je mets le texte, car l'annonce ne devrait pas rester bien longtemps en ligne :P
Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel:
pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/180338686.htm?ca=12_s

Je trouve ça excessivement louche mais je me suis renseigné quand même...

En demandant s'ils étaient garantis (cela sous-entend donc facture). Mais bon un mec qui ne met même pas son numéro de téléphone. :(

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/180338686.htm?ca=12_s

Je trouve ça excessivement louche mais je me suis renseigné quand même...

En demandant s'ils étaient garantis (cela sous-entend donc facture). Mais bon un mec qui ne met même pas son numéro de téléphone. :(

moi quand je vends sur leboncoin, je ne met pas mon tel..je le donne lorsque la personne a pris contact une premiere fois par mail..

Car autrement tu a pleins de gens qui t'appelents et qui ne veulent pas acheter mais negocier moitié prix ou autre...

Ouais, mais c'est le prix qui est louche. Minimum 100€ en-dessous des autres Bose Companion 5. Alors que "neuf, jamais déballé".

Peut-on avoir des garanties de l'envoi du produit ?

Ouais, mais c'est le prix qui est louche. Minimum 100€ en-dessous des autres Bose Companion 5. Alors que "neuf, jamais déballé".

Peut-on avoir des garanties de l'envoi du produit ?

Mais tu vis à quel siècle? :heink:

Désolé [:benigne:1]

Ah ah. :lol:

Je répondrai sans me démonter : un siècle moderne mais dans lequel il faut savoir rester prudent pour en tirer le meilleur parti. :sol:

Car je n'ai pas dit : "ah bon on peut acheter 25€ d'enjoliveurs à distance sur LBC ???" :D D'ailleurs tu as eu des nouvelles ? :)

ATTENTION Je vous ai trouvé une de ces perles ! Extra !

J'ai commencé à me fendre la poire sérieusement quand j'ai vu la troisième photo ainsi que le lieu : Bobigny. :lol:

Le texte est plein de rebondissements tous aussi extras les uns que les autres. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je vous laisse déguster ce grand cru du bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/166222693.htm?ca=12_s

Et je la mets :

8299243023.jpg

8293595525.jpg

8235806884.jpg

je vends une magnifique bmw 730i e32,
ces voitures de bosses sont tres rares dans le marché aujourd'hui,surtout en boite manuelle.

Elle est motorisée 6 cylidres en lignes,tres puissante,fiable,et tres economique grace au systéme GPL.
La carte grise est gratuite.
Juste ses 4 roues en 18" vaux 4000€ en neufs.
Rapport/qualité/prix/confort incomparable,méme aux une nouvelle peugeote 407 ,607 ou des charettes de ce genre.

TBE en géneral,à prévoir juste une boite de vitesse,car le lenier de vitesse sort défois en roulant depuis la boite complétement,et fait un sacré bruit lors du passage des rapports.

A part ca elle est nikel,et tote options,sauf la clim.Le ct est valable pour moi,mais l'acheteur le passera pour lui en cas de vente car ca fait un an qu'elle était passer au control.

Cordialectement

Décidément, et c'est le cas de le dire, époustouflant jusqu'au [g]dernier mot[/g]. :whistle:

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Extraordinaire ce gars.. [:feuerzeug:5]

Le control est valable pour moi :lol:

Le levier sort de sa boite en roulant mais rien de grave [:francis:1]

Le gars te prend une photo ou il est en train de massacrer sa voiture [:hermann:1] [:feuerzeug:5]

et le must : ces voitures de bosses sont tres rares dans le marché aujourd'hui,surtout en boite manuelle

Oui juste formidable ! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Effectivement à part la boîte de vitesses qui va cogner contre le plafond en roulant, tout est nickel. :lol:

Rien à voir avec 607 ou autres charrettes. :D Ca c'est une voiture de bosse. [:nono le bo]

Ah bah voilà tu l'as rajouté. :D

Y'a vraiment des fous sur terre

Mais là c'est un fou de chez fou...
[:feuerzeug:5]

4200 euros + 3000 euros de boite et changer les 4 pneus a 600 euros ca commence a faire

+ le controle et a mon avis elle ne passera pas vu son levier

voila : je vous dirais [:francis:1]
Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "ali silwan". Voici votre message:

Bonjor, Je sui tré intéresé pâr votr anonse.

J'ème bien les 730i é c'est avec plezir qe je vous aicrit. Je repren qq poin de votr anonse : Quant vou dites :
- voiture de bosse : c'ai une 4 roues motriz ?? el va sur les bosses ?
- La carte grise est gratuite : travaillé vous a la prephecture où vous pouvé avoir la carte gratuit ?
- Sur la 3e foto, vous fetes du rallie avec la BM...Les pneus sont donc usés non ?
- La boite de vitaisse ai à changé donc j'en ai au moins pour 3000 euros de frés..

- Vous dites "tote options" : "tote" veut dire "toit ouvran téléscopique" ??
- et ausi : "Le ct est valable pour moi,mais l'acheteur le passera pour lui en cas de vente car ca fait un an qu'elle était passer au control." Vous travaillé dans le control ?

Cordialectement

PS : si la bouate de vites et les peneux sont à changer, j'an ai pour 4000 euros de frés au moins donc : votre pris de 4200 euros - 4000 euros ca fé 200 euros pour vous... Ou alor fetes moi une offre

Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/voitures/166222693.htm