![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]voila : je vous dirais![]()
Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "ali silwan". Voici votre message:
Bonjor, Je sui tré intéresé pâr votr anonse.
J'ème bien les 730i é c'est avec plezir qe je vous aicrit. Je repren qq poin de votr anonse : Quant vou dites :
- voiture de bosse : c'ai une 4 roues motriz ?? el va sur les bosses ?
- La carte grise est gratuite : travaillé vous a la prephecture où vous pouvé avoir la carte gratuit ?
- Sur la 3e foto, vous fetes du rallie avec la BM...Les pneus sont donc usés non ?
- La boite de vitaisse ai à changé donc j'en ai au moins pour 3000 euros de frés..
- Vous dites "tote options" : "tote" veut dire "toit ouvran téléscopique" ??
- et ausi : "Le ct est valable pour moi,mais l'acheteur le passera pour lui en cas de vente car ca fait un an qu'elle était passer au control." Vous travaillé dans le control ?
Cordialectement
PS : si la bouate de vites et les peneux sont à changer, j'an ai pour 4000 euros de frés au moins donc : votre pris de 4200 euros - 4000 euros ca fé 200 euros pour vous... Ou alor fetes moi une offre
Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/voitures/166222693.htm
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

Hello foule en delire !
Moi meme PDG (d'un grand snack bar roulant), je suis fortement intéressait par votre voiture que je pourra utilisé pour mettre devant la camionnette du snack pour attirer le client. Ô boud de 10 sandviches saucisse/moutarde achetait, un tour de maneige en 730i !!! Quand pansez-vous ? Sa peux le faire tu croix frère ? eh oh ! cousin !
Avec sa je t'offre les boisons avec tes consomations mé faut faire une offre sur la BM ! LOL
En tout lait cas, trop la claSSe ! vous croyez que s'est pas trop trop grave pour la boite des vitesses ??
Combien ke sa coute une attache de la remorke sur ce modèle stp ??
Sinon sa pousse bien comme caisse ou bien?
Bon dsl ça fait bcp de kestions Jean suis bien conssiant LOL !
Merci beaucul dans l'avance ^^
Bye bye!
Merci LLDR
Il est trop cool ce mec. On peut lui demander des astuces pour mettre des objets à vendre dans la section "petites annonces"
On pourra dire que nous étions les premiers à le repérer!![]()

Bon ce sera moins drôle qu'Irongold mais je n'ai pas résisté !!! Résisté à l'envie d'envoyer un petit mail au respectable monsieur qui vend la vénérable BMW de bosse !![]()
Nom : Dylan
E-mail : mon adresse habituelle !
Moi meme PDG (d'un grand snack bar roulant), je suis fortement intéressait par votre voiture que je pourra utilisé pour mettre devant la camionnette du snack pour attirer le client. Ô boud de 10 sandviches saucisse/moutarde achetait, un tour de maneige en 730i !!! Quand pansez-vous ? Sa peux le faire tu croix frère ? eh oh ! cousin !
Avec sa je t'offre les boisons avec tes consomations mé faut faire une offre sur la BM ! LOL
En tout lait cas, trop la claSSe ! vous croyez que s'est pas trop trop grave pour la boite des vitesses ??
Combien ke sa coute une attache de la remorke sur ce modèle stp ??
Sinon sa pousse bien comme caisse ou bien?
Bon dsl ça fait bcp de kestions Jean suis bien conssiant LOL !
Merci beaucul dans l'avance ^^
Bye bye!
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

Il négocie en bas de la tour pour les dernières barrettes là. [:nono le bo] 
Il faut que je vous en raconte une belle. Avant hier je lavais mon RCZ (intérieur) quand un jeune en Audi s'est arrété à ma hauteur pour ma demander la puissance et pour faire une course. Prochainement la suite ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/livraison-200cv-lama-sujet_450_26.htm

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Ah bah voilà, ça poste après avoir bu.![]()

100 messages ouais faut y aller ! 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
2 jours de prêt par message, ça fait cher! en plus avec celui que je suis en train d'écrire j'arrive à 8 jours.![]()
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

T'inquiète je ne suis pas rustre hein, pour les jours c'est quand ça t'arrange et tout.