Heureusement que toutes les filles du 44 n'ont pas cette tête et ne font pas tant de fautes![]()
je confirme !
Heureusement que toutes les filles du 44 n'ont pas cette tête et ne font pas tant de fautes![]()

Des cousines sandra hihi
heureusement que non
je confirme !
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
je confirme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi c'est le travail qu'il a fallut au mec qui me scotch pour un résultat esthétique pas chouette.
-moteur r19 16s 150000km
-boite volvo 480turbo repeinte en rouge ton caisse
-admission repeinte en rouge ton caisse
-freinage avant de clio
-essieu de gt turbo
Il y a vraiment un boulot titanesque... et il va pleurer à la revente car il en tirera ... rien![]()
C'est la question que je me posais: Que fait on avec une voiture comme celle la?, a-t-elle le droit de rouler sur route ouverte??

Je zieute un peu le boncoin en ce moment et il y a une pratique qui m’énerve particulièrement c'est celle de renseigner un mauvais kilométrage genre 266 kms pour 266 000 kms dans les filtres, je trouve ça autant mensonger qu'incorrect. J'avertis ces idiots du boncoin et ils ne trouvent rien d'autre à me répondre qu'ils n'ont pas assez d'informations![]()
par contre il n'y a pas de "s" à km
Je zieute un peu le boncoin en ce moment et il y a une pratique qui m’énerve particulièrement c'est celle de renseigner un mauvais kilométrage genre 266 kms pour 266 000 kms dans les filtres, je trouve ça autant mensonger qu'incorrect. J'avertis ces idiots du boncoin et ils ne trouvent rien d'autre à me répondre qu'ils n'ont pas assez d'informations![]()
Règle grammaticale de base : les abréviations ne prennent jamais de "s" : elle sont par nature invariables.
G2

Non tu n'as pas le choix de l'unité, et du coup leur véhicules apparaissent dans les listes ayant pour filtre kilométrage inférieur à 100 000 kms. C'est un renseignement volontairement erroné.Peut s'agissait il de 266 k.km, par contre il n'y a pas de "s" à km, enfin tu as raison !!
Quand on met une annonce elle doit être bien renseignée.

Moi aussi j'ai toujours mis un "S" à km!
je me coucherais moin C-- ce soir...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Moi aussi j'ai toujours mis un "S" à km!
je me coucherais moin C-- ce soir...