Le Bon Coin

Du lourd.

http://www.leboncoin.fr/voitures/370718639.htm?ca=2_s

:bounce: Moi c'est le travail qu'il a fallut au mec qui me scotch pour un résultat esthétique pas chouette.

Il y a vraiment un boulot titanesque... et il va pleurer à la revente car il en tirera ... rien :lol:

Et elle est vendue avec le CT valide :whistle: :whistle:
-moteur r19 16s 150000km
-boite volvo 480turbo repeinte en rouge ton caisse
-admission repeinte en rouge ton caisse
-freinage avant de clio
-essieu de gt turbo

Oui elle peut rouler sur route ouverte et appart faire des rassos tuning je voit pas . Mes ça reste du beaux boulot du carrossier de plus belle peinture

Il y a vraiment un boulot titanesque... et il va pleurer à la revente car il en tirera ... rien :lol:

C'est clair. D'ailleurs il n'a pas mis de prix. N'empeche qu'elle a l'air super propre pour une SUper 5 de 23 ans et 300000 bornes.

C'est la question que je me posais: Que fait on avec une voiture comme celle la?, a-t-elle le droit de rouler sur route ouverte??

il peut rouler sur route s'il a refait un certificat d’homologation, car les modifs mettent en cause le certificat d’homologation d'origine !

Je zieute un peu le boncoin en ce moment et il y a une pratique qui m’énerve particulièrement c'est celle de renseigner un mauvais kilométrage genre 266 kms pour 266 000 kms dans les filtres, je trouve ça autant mensonger qu'incorrect. J'avertis ces idiots du boncoin et ils ne trouvent rien d'autre à me répondre qu'ils n'ont pas assez d'informations :roll:

Il est dur a mon vis de pouvoir filtrer ce genre de chose. cependant, lorsque le gars valide l’annonce, il doit bien voir que la Clio de 98 avec 266 km's avec une portière et une aile enfoncé à 266 000 km's ....

Dur de refuser une annonce pour cela, après c'est un gros boulots de modération derrière.

Les annoncent que j'ai cité marque en clair dans le descriptif que la voiture à 266 000 kms, c'est juste pour le filtre qu'il biaise leur kilométrage pour apparaître dans les résultats, en gros pour rendre les filtres inopérants.
Bref soit le bon coin ne veut pas s'emmerder, soit ils ne veulent pas froisser les vendeurs mais dans tous les cas ce qu'ils me répondent est faux.

Je zieute un peu le boncoin en ce moment et il y a une pratique qui m’énerve particulièrement c'est celle de renseigner un mauvais kilométrage genre 266 kms pour 266 000 kms dans les filtres, je trouve ça autant mensonger qu'incorrect. J'avertis ces idiots du boncoin et ils ne trouvent rien d'autre à me répondre qu'ils n'ont pas assez d'informations :roll:

Peut s'agissait il de 266 k.km, par contre il n'y a pas de "s" à km, enfin tu as raison !!
Quand on met une annonce elle doit être bien renseignée.

Je suis d'accord avec toi. Comme les cons qui mettent une liste longue comme ça de véhicules en mot clé... Ils gênent une recherche et par conséquent ça me donne tout simplement envie de bannir l'annonce, que je ne regarde même pas. Ou alors, courant aussi, le zéro oublié : 12000 km pour 120000 km, bien précisé dans l'annonce.

Règle grammaticale de base : les abréviations ne prennent jamais de "s" : elle sont par nature invariables.

:hello: G2

merdum! je [strike]fais[/strike] faisais cette fofotte très régulièrement :lol:

décidément, on en apprend à tout âge :lol: :lol: :lol:

Peut s'agissait il de 266 k.km, par contre il n'y a pas de "s" à km, enfin tu as raison !!
Quand on met une annonce elle doit être bien renseignée.
Non tu n'as pas le choix de l'unité, et du coup leur véhicules apparaissent dans les listes ayant pour filtre kilométrage inférieur à 100 000 kms. C'est un renseignement volontairement erroné.

Mea culpa pour le s à km :jap:

BELLE PIECE de matos photo !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/392171776.htm?ca=1_k

SINAR1.jpg

SINAR2.jpg

10€ ce super APN :
Capteur d'image de format DX 120,1 millions de pixels
Objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55 mm f/3.5-5.6G ED
Autofocus sur 3000 zones ultra-précis

je crains l'arnaque :(

APN.jpg

La photo :P elle donne l'envie de passer par lui :D