Le Bon Coin

:lol: :lol: :lol:
2014-02-08_16h20_53.png

Quelle horrrrrrrreur !!!!

Rien qu'à mettre les photos sur le net j'aurais honte. Et 4000 euros la poubelle !!! Le gars se touche profond... La 308 de Mme de 2008 en état nickel cote juste un poil plus... C'est du délire....

Quelle horrrrrrrreur !!!!

Rien qu'à mettre les photos sur le net j'aurais honte. Et 4000 euros la poubelle !!! Le gars se touche profond... La 308 de Mme de 2008 en état nickel cote juste un poil plus... C'est du délire....

Pourquoi ? Je ne trouve pas ! loin d'une poubelle , faut pas comparer le 308 de Madame avec un 205 Tunning !! Cette voiture est spécifique , il n 'y a qu'une certaine catégorie de personnes qui s'intéressent a ce genre de véhicule !! A chacun ces goûts ....... :jap:

Attends, faut être logique.

Une 205 à ce prix là, c'est juste du délire... Et autant le tuning "soft' peut parfois être intéressant pour valoriser le prix d'une auto (jantes, peinture spéciale), autant là, c'est du n'importe quoi. Une VRAIE 205 GTI d'origine dans son jus, à la rigueur, mais ici :ouch: :ouch: :ouch:

Aileron(s) AR horribles et sans intérêt (le "double" aileron ici est une hérésie aérodynamique), tapis de sol en vrai faux alu, manos rajoutés à l'arrache, autocollants Peugeot sur TDB...

Bref, c'est pas tant le véhicule que je critique. Après tout, tu as raison, chacun ses goûts ! Mais le prix hallucinant en rapport avec l'auto. Quand Jacky comprendra que mettre 5000 euros de breloques sur son auto ne fait pas augmenter son prix de 5000 euros, mais plutôt l'inverse surtout hors du monde fermé des tuneurs, on reviendra à des choses logiques.

Et je passe tout le reste : conformité en tous points, usure précoce des organes et liaisons au sol, etc, etc...

;)

Après tout il a certainement raison de demander ce prix ! s'il tombe sur un pigeon qui est intéressé
Pourquoi pas , et puis il peut toujours baisser son prix :) Enfin c'est pas mon genre de voiture que je cherche ........... :hello:

Bref, c'est pas tant le véhicule que je critique. Après tout, tu as raison, chacun ses goûts ! Mais le prix hallucinant en rapport avec l'auto. Quand Jacky comprendra que mettre 5000 euros de breloques sur son auto ne fait pas augmenter son prix de 5000 euros, mais plutôt l'inverse surtout hors du monde fermé des tuneurs, on reviendra à des choses logiques.
Si il y a un micro-marché entre tuneurs qui permet ce genre de transaction.... je voie pas le problème :D :D .
A la base c'est mettre 5.000€ d'accessoire dans une voiture qui en vaut 500€ qui ne me parait pas logique (mais je suis pas passionné de tuninje :o ).

A la base c'est mettre 5.000€ d'accessoire dans une voiture qui en vaut 500€ qui ne me parait pas logique (mais je suis pas passionné de tuninje :o ).
[:chris34]
Quand je vois ce que mon patron a mis pour faire ce qui a été fait sur mon camion (et on est loin des 5000€), je trouve déjà cela énorme. Et mon taxi tourne a coûté plus de 100 000€ !!!