Le Cap'tain a besoin de vous!*206*[MERCI..TOF et les autres]

JE VOUDRAIS VOUS DIRE MERCI.....
je tiens a vous dire merci, aux personnes qui ont pris la peine de me répondre et qui m'ont aidé à trouver cette superbe 206 gris cendré!!.... sur les pt'tites annonces de FP!!
En particulier à
DOFTOM
Super12.gif
Mici cap'tain :wink:
Surtout de rien, la vie en général c'est essayer de s'entraider lorsque possible :jap:

Ps : t'as trompé de sens dans le nickname :W

c'est l'emotion :o :D

(quel homme ne begaierait pas devant un si beau 95C ? :dent: )

oh!!!!!!!!!!!! je suis désolé NOBODY, OUI C'est vrai........... la mal est réparé je t'ai rajouter!! :P
Amour36.gif

Amour37.gif

et oui pour te repondre nous l'avons acheter a Alju qui est trés trés sympas, la voiture etait vraiment nickel, je ne sais pas une occasion du lion aurait été plus propre......

ca y est la trapalu est mise bientot des photos...... et je confirme elle est bien en alu....... :oui:

Super je suis content que tout ce soit bien passé. :good:
Et bien entendu je n'étais pas fâché j'ai juste dis ça comme ça histoire de t'embêter un petit peu. :P
En tout cas bravo pour ton achat en espérant que tout ira bien pour toi. :oui:
En gros je te souhaite tout de bon :good:

Mon épouse a une 206 CC. La voiture est de 2001. entretien PEUGEOT. J'ai fais refaire la distrib à 75 000Km. La voiture à 81000Km. Etant ingenieur aéro, sur ce type de moteur je préférai prevenir que guérir. Je peux vous envoyer des photos et l'entretien par fichiers pdf. Si elle vous intéresse faites moi une proposition. Elle est en super Etat. Je suis maniaque et ma femme n'en parlons pas.
Je suis dans le sud de la france.
[email protected]
:non:

Mon épouse a une 206 CC. La voiture est de 2001. entretien PEUGEOT. J'ai fais refaire la distrib à 75 000Km. La voiture à 81000Km. Etant ingenieur aéro, sur ce type de moteur je préférai prevenir que guérir. Je peux vous envoyer des photos et l'entretien par fichiers pdf. Si elle vous intéresse faites moi une proposition. Elle est en super Etat. Je suis maniaque et ma femme n'en parlons pas.
Je suis dans le sud de la france.
[email protected]
mais keskilafumé lui ???? :D

Je pense que c'est erreur de topic. Regardez le titre de son post, il devait penser poster dans les annonces ;)

Voilà qui est modifié :D