Le Cap'tain a besoin de vous!*206*[MERCI..TOF et les autres]

Ma quicksilver (elles sont pas noires dsl) 13000€ 5500 KMS...


Cap'tain, tu veux absolument l'acheter dans une concession?
 

on arrete le noir la j'ai trouver ce que ma femme veut exactement une gris iceland!!!!
oui je prefer une concession pour la garantie 12 mois. de plus la on file voir notre commercial demain soir il se debrouille ensuite, il la rachete a prix marchand puis nous la revend...et si ca ne marche pas on ira nous meme la checher elle est dans les charentes, heureusement! :bien:
 

Oui ça se vend chez Norauto et consorts. Par contre n'assite pas au montage, c'est pratiquement comme quand tu vois des operations à coeur ouvert à la télé, le sang en moins :lol:

EDIT ( je parle du toit ouvrant)
 

Ma quicksilver (elles sont pas noires dsl) 13000€ 5500 KMS...


Cap'tain, tu veux absolument l'acheter dans une concession?

T'en as combien des voitures à vendre toi ?? :eek: Tu roules avec une voiture differente chaque jour :W :W
 

on arrete le noir la j'ai trouver ce que ma femme veut exactement une gris iceland!!!!
oui je prefer une concession pour la garantie 12 mois. de plus la on file voir notre commercial demain soir il se debrouille ensuite, il la rachete a prix marchand puis nous la revend...et si ca ne marche pas on ira nous meme la checher elle est dans les charentes, heureusement! :bien:

Je pense que la sienne par contre est garantie 18 mois. ;)
 

Ben 6 car le dimanche c'est vélo... :W

Je n'ai plus la quicksilver, je donnais une indication de prix ;)
 

3a1a67e88e.jpg

noir c'est pas mal aussi... :love:
rajouter un toit ouvrant comme ca c'est posible??? meme si il est manuelle faut pas exagerer.....
ca coute combien?? 8)
 

j 'ai une question:
je viens de faire la cote de la 206 XS HDI 2.0 90 gris iceland, clim
de avril 2002, 68542 km, 10980 euros!!

et a l'argus de la central elle sort a 8300!!! il est ou le problème???
comment se fait t'il qu'il y est autant d'ecart??? est ce que vous pensez que je puisse la faire baisser??
:mouai:
 


Pour 10 000 euros, je te file une 206 SW HDi 90 XS Premium (clim régulée, strores AR.....), JA 15, 4 pneus neufs... 66000km, révision faite
 



j 'ai une question:
je viens de faire la cote de la 206 XS HDI 2.0 90 gris iceland, clim
de avril 2002, 68542 km, 10980 euros!!

et a l'argus de la central elle sort a 8300!!! il est ou le problème???
comment se fait t'il qu'il y est autant d'ecart??? est ce que vous pensez que je puisse la faire baisser??
:mouai:

Heu je viens de vérifier sur la cote autoplus (sur leur site) avec les données que tu as donné.
La cote s'élève à 7909 €

Donc tu vas voir le gars et lui dit qu'elle est à 8300 à l'argus et que tu voulais savoir s'il voulait baisser. En ensuite, tu lui en donnes 9000 par exemple (si elle est nickel de chez nickel....)
 



mais sur les occasions du lion elle sont toutes a peu pret a 11000 euros, 2002 et 68000 km environs je n'y comprend rien. ils se prenne une grosse com dessu ou quoi???
tu bosse chez peugeot toi? la voiture est angouleme tu les connait pas hazard?? :mouai: :lol:
 

sont radins les collabos... veulent pas perdre de fric... :W

Nan je déconne, certains veulent absolument faire du bénéf sur leurs achats alors ça doit pas être évident de vendre, d'autres s'en foutent un peu et 'lâcheront' peut être plus vite ;)
 

concretement je peut experer quoi? deja au telephone il veut pas lacher 500 euros....... je sais plus quoi faire, tu pense que la technique de l'argus peu marcher en sachant que de toute facon si on la prend pas il trouvera bien un autre pekin pour l'acheter.... :evil:
 

En plus on la pas vu et si on veut la voir faut se faire 200 bornes pour descendre de saumur a angouleme...... je sais pas si on doit le faire.... en meme temps une XS gris iceland j'en ai trouver qu'une..... :cry:
 

mouais bon si vous êtes arrêtés sur cette couleru, bah vas falloir patienter.... :/

Mais tu peux toujours l'appeler pour essayer de descendre le prix. Enfin si c'est à 200 bornes, tu peux faire l'aller-retour dans la journée sans trop te ruiner dans la mesure ou il te basse le prix de manière significative... mais c'est vrai aussi que se déplacer pour rien.... ça craint.
 

Presque 11 000 € pour une 206 XS de 3,5 ans et 68 500 km, ça fait cher.
Certes, c'est une occasion du Lion, donc révision faite, et conditionnement + garantie de 1 an. J'ai acheté ma 106 en occasion du Lion, et c'est sûr que c'est flatteur, tu as l'impression de partir avec une neuve, mais la mienne n'avait que 11 000 km...

Ne te jettes pas sur cette 206 qui n'est pas une affaire esceptionnelle. Et ne fais pas les 200 bornes pour rien si il ne te dis pas au téléphone qu'il est prêt à discuter le prix. 206 est quand même la Peugeot la plus vendue depuis des années, et tu en trouveras à tour de bras en occasion. Il vaut mieux prendre son temps pour trouver celle qui vous plaira vraiment au niveau teinte, kilométrage, prix...
 

bon merci les gars la nuit ne m'a plus apporté de conseil. si il la baisse a 10500 c'est mieux ou pas?
en sachant qu'elle n'a pas l'aileron arriere soit monter peint 340 de plus..... par contre si il me la fait a 10500 tout compris , papier + aileron la je prend. ca fait chier quand meme c'est eux qui menne la danse et pas le client.... :evil:
 

Ne te jettes pas sur cette 206 qui n'est pas une affaire esceptionnelle. Et ne fais pas les 200 bornes pour rien si il ne te dis pas au téléphone qu'il est prêt à discuter le prix. 206 est quand même la Peugeot la plus vendue depuis des années, et tu en trouveras à tour de bras en occasion. Il vaut mieux prendre son temps pour trouver celle qui vous plaira vraiment au niveau teinte, kilométrage, prix...

je suis d'accord mais une 206 XS HDI 90 GRIS ICELAND, j'en ai trouvé qu'une seule!!!!!! :mouai: alors bon..... :cry:
 


je vous tiens au courant je l'appelle a 9 heure pour savoir..... j'ai deux arguments:
- deja je vais pas me tapper 400 bornes pourrepartir bredouille, en plus ils devaient nous mettre des photos sur les occasions du lion y a que dal ce matin!
- je vais voir ce qu'il va me dire par rapport a l'argus, "mais monsieur il faut que l'on mange nous aussi....!"
:evil: ah qu'elle bordel! :lol:
ce qu'il me faut c'est leur prix de reviens..... mais la seul mon commercial me les donne et me les montre...... lui il va m'enfler c'est sur........ ;)
 

j'ai eu la personne au tel........ discussion et cote argus....... elle sort à 9200 ce qui est logique puisque c'est un 206 XS HDI 90 "PACK" clim radio cd, donc deja c'est mieux....... bref le mosieur attend son chef et me rappelle..... :rolleyes: suite au prochain episode
 

Attention, es-tu sûr que ce sera une Pack ?
Est-ce que quelqu'un connait les différences et peut les préciser, de façon à ce que tu sois sûr que ça en soit une , en la voyant, du premier coup d'oeil.

Je ne sais si c bon, mais la Pack devrait donc avoir la clim régulée ?
Et essaye de négocier la pose + peinture du becquet pour 10000 euros, ça me parait correct
 

il veut rien savoir mon pauvre tof je suis degouté je la che l'affaire! tu es ou toi? tu peu me trouver ca un xs 90 gris iceland??
il joue vraiment la sal*******o***pe!! :evil:
bref...... pour 10980 il m'offrais le becquet et en plus les papier c'est pour nous! :lol: :lol: :lol:
il se tate la!!
 

Si t'es pret à venir en franche comté, je peux regarder çà doit pulluler dans les concessions de la région au blason du lion ;)
Comme çà, je t'offrirais un "pont" ou un p'tit coup d'arbois :ivre:
 

[...] pauvre tof
C'est gentil de me le rappeler 8)
C'est vrai qu'en plus avec la taxe d'habitation qui vient d'arriver ce matin.... :cry:
:rolleyes:
je suis degouté je la che l'affaire! tu es ou toi? tu peu me trouver ca un xs 90 gris iceland??
Confortablement assis dans mon fauteuil... :W

Entre Bx et Paris, ça dépend des jours... :D
il joue vraiment la sal*******o***pe!! :evil:
Il aime peut-être ça (cf dernière réponse du post.... :W )
bref...... pour 10980 il m'offrais le becquet
Grand Prince le monsieur, !!!!!!

et en plus les papier c'est pour nous! :lol: :lol: :lol: il se tate la!!
ça dépend quoi mais entre hommes c pas mon truc.... :W