Le Cap'tain a besoin de vous!*206*[MERCI..TOF et les autres]


intéressant sujet ... que je déplace dans la bonne rubrique :)

Merci francis j'essai au maximum de faire de bon sujet sur lesquels on peu discuter..... :cool:
d'ailleurs un bon sujet mis a jour la:
http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html :D
je me fais de la pub!!! :lol:
 


Salut les jeunes! :W
Bon , j'ai encore besoin de votre aide!!
Je cherche pour ma femme un florilège de photos de 206 XS, 3 portes,

Bleu iceland
Gris métal
Noire obsidien
Jaune persepolis

On arrive pas à ce décider....... :cry: sur la couleur, un coup noir , un bleu iceland, un coup............ arffff
AIDEZ NOUS!!!! :lol: :lol:

POUR TOFDOM!! :D
avec quelques precisions, en occasion, en 90 ch, modèle XS, 3 portes.... voila! :oui:
 

j'ai oublié de precisez HDI et je ne sais plus si je l'ai dis mais nous sommes sur une 206 HDI XS 90 de 2003, noir chez peugeot GEMY a saumur, le seul problème c'est que l'on ne pas encore vu, on ne connait pas le prix exacte pour l'instant.... on nous a dis autour de 10000 euros, elle a 52000 km je crois, clim, 3 portes, AB, RETROS ELEC je pense..... et si il n'a pas de d'aileron arriere on en metrra un!
:bien:
 


bah ouai je sais....... mais cependant chez Gemy a saumur il avait une Xs gris iceland avec plastique noir qui etait superbe!! mais elle n'avait pas la clim........ incroyable!! :spamafote:
sinon on l'aurait deja acheté........ :cry:
ma femme a peur que en noir ca ne "pete" pas assez et de plus je trouve difficile de se rendre compte de la voiture en photos, en vrai ca change tout!!
*
je cite pour remettre les choses au clair.... :D
 








3a1a67e88e.jpg

noir c'est pas mal aussi... :love:
 


Comme la mienne........ sauf que ce sera une T7.... hein domi? :lol:
Ben là je parlais d'une 3ème 206 pour ma femme. :oui:
La 308, ca sera pour moi en 2008 ou 2009. :yaisse:
ah oui pardon pas vu......... :lol:
 

Grand malheur pour nous la 206 Xs noir ne rentre finalement pas!!!!
je viens d'appeler sur nantes rien, en vendée rien, je suis sec....... :cry:
 

Je viens de me taper tout les grands garage, NANTES, POITIERS, RENNES,LE MANS,TOURS, St NAZAIRE, NIORT...............rien , reien et un gros rien !!!!!!!!! :cry: :evil:
 



C'est quand meme incroyable que tu ne trouves pas de 206 XS HDi... Quand j'ai poser la mienne à mon concessionnaire il y a 2 mois, il en avait déjà 2 en stock... :rolleyes:
 

et non .... merci :bien: pas de SW, on est branché sport plutot.....

ben la SW a une ligne plutot sport je trouve.

Ben c'est marrant mais moi j'arrive pas à trouver de lignes sportives sur les breaks ... :/
 


bon alors sur les occasions du lion y en a mais sans clim........ bon j'espere toujours j'ai pas fini les pages....... :rolleyes:
 

OUf je commence a en trouver!!!! :yaisse:
206 XS HDI gris iceland, 68452 km, 10980 euros, ca fait cher ou pas??
 


OUf je commence a en trouver!!!! :yaisse:
206 XS HDI gris iceland, 68452 km, 10980 euros, ca fait cher ou pas??

P*****, tu te rends compte, j'ai laisser ma 206 XSP HDi de 2002 avec cuir, clim auto, pack visibilité, jantes, etc... avec 95000 km pour 9000€ y'a 2 mois.... :rolleyes:
 


ouf!! j'ai trouver 10 pages XS a vendre maintenant faut choisir..... je bosse mieux que mon commercial.... :yaisse:
Un toit ouvrant ca peut electriqueca peut se rajouter ou pas? 8)