le CC, c'est Carrément Cool

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est bien t' a pas d'interrupteur :pt1cable: comment va tu faire si tu mets une attache remorque ? :confused:
 



Ben il faut bien une remorque pour mettre les valises lorsque tu pars en vacances :spamafote: :lol:
 


le plus logeable pour partir en vacances est celui du CC (en considérant que le toit reste en place bien sûr)

et donc! quand tu parts en vacs, tu peux pas détoîter avec le coffre à bloc, alors :confused: :confused:

et tu as une sécurité dans le coffre pour empêcher la manip :confused: :confused:
 

:chinois: fredo ;)

je suis complètement ignare sur le CC que j'avoue ne pas connaître à fond ;) d'un autre coté, je ne dois pas être le seul :D

En tous les cas, merci, pour les explications nettes et précises comme d'hab ;)
 

:coucou:
merci de ta réponse :chinois: je réagis tardivement, mais j'ai été perturbé par manec et sa passion des bavettes :eek:

hé! oh! t'as pas fini de baver sur moi...... :lol: :lol: :lol:

tiens! en parlant de bavettes je suis en train de chercher la couleur pour peinter ceux de "maman" :D

ça va être du plus bel effet :love: :love:
 








et puis, si on s'offre un CC, c'est pour pouvoir profiter de rouler cheveux au vent, pas pour se demander si ça consomme trop :spamafote:

Ca dépend pour qui, car si on a plus un poil sur le caillou ... :lol: :lol: :lol:

Par contre [:chris34] pour la consommation, ce n'est pas ça qui va alourdir le côut de revient général. Surtout que la "surconsommation" doit intervenir lors des grands trajets à vitesse soutenue, et non pas pour les trajets court ou urbain. :sweat:
 

Entre le fait qu'elle soit "toité" ou "détoité", personnellement, je n y vois aucune différence. Allez, ca doit se jouer à 0,2-0,3L aux 100km...
J'ai beaucoup beaucoup roulé cet été dans le Sud entre Avignon et les plages (grau du roi, saintes maries...etc) et tout le temps détoité, ca ne change vraiment rien. (2000 km en 2 semaines). J'ai le THP 150ch pr info :)
 

Entre le fait qu'elle soit "toité" ou "détoité", personnellement, je n y vois aucune différence. Allez, ca doit se jouer à 0,2-0,3L aux 100km...
J'ai beaucoup beaucoup roulé cet été dans le Sud entre Avignon et les plages (grau du roi, saintes maries...etc) et tout le temps détoité, ca ne change vraiment rien. (2000 km en 2 semaines). J'ai le THP 150ch pr info :)

merci , mais moi sur 6 jours de vacances c'est 3000 km :pt1cable:
ma prochaine reste un diesel ............au fait autre question: le bruit détoité c'est mieux une essence ou un diesel
merci
 

tu m'as [:animrallye] Fredo :D j'ai mis les mêmes en place, il y a 3/4 jours :D

nickel/chrome :bien: le résultat est sympa :D
 

tu m'as [:animrallye] Fredo :D j'ai mis les mêmes en place, il y a 3/4 jours :D

nickel/chrome :bien: le résultat est sympa :D
 


Bonsoir

Magnifique enfin des diurnes qui fonctionne sans erreur a l'ODB
peut - on avoir l'adresse du site (E..Y je présume)et le nom du vendeur en MP svp,merci d'avance.
 

Bonsoir,

merci je vais aller voir ca tout de suite

Ca donne un rendu assez bleu ou c'est la photo qui donne cette couleur
 

A l'effet bleuté et embettant car a coté g installé des philips xtreme light qui on un rendu bien blanc,donc je v voir
 


Merci Fredobrest pour le tuyau. :chinois:
Je les ai commandés lundi car ce jaune est vraiment trop laid !!! :cry: Et puis comme je ne voulais pas mettre des leds ton message tombe pile poil. ;)
 

Vous m'avez tous convaincu, je viens d'en commander 2 jeux également.
C'est vrai que les ampoules d'origine font vraiment jaunes à coté du xénon.
A suivre dès réception .........
 

eh ben dis donc, après la mode en section RCZ, la voici en section 308 :D

je ne savais pas qu'il y avait une épidémie en section RCZ.....

Mais c'est vrai que les ampoules d'origine sont vraiment jaunasse comparées aux xénon de la SW ou aux X-TREME VISION 100% de la CC.
Alors comme ça pas de jalouse.....!!! :)
 

Ampoules reçues en fin de semaine dernière et montées hier.

Super blanc en feux diurnes par rapport au "jaunasse" d'origine.
Un peu bleuté en veilleuses (j'aime moyennement).

J'ai en plus monté des H1 Philips X-TREME Vision 100% sur les feux de route de la SW.
Comme ça avec les xénons d'origine, c'est blanc de blanc ....
 

Qu'est ce que tu appelles feux de jour?
Car je vois qu'elles éclairent mieux.
Je te demande ça parce que j'ai acheté les même et je remarque que je n'ai qu'un filament qui actif et qui n'éclaire rien.
Merci.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.