le CC, c'est Carrément Cool

Statut
Fermé aux futures réponses.


Je te félicite pour ta nouvelle voiture, elle est vraiment super. Pour l'instant je roule avec une 308 féline berline et j'envisageait d'acheter une CC mais je la trouve un peu trop basse vu que je n'ai plus 20 ans. Comme ma voiture actuelle n'a que 2 ans j'attends encore un peu
 

:coucou: fredobrest
Superbe ton CC. bien ton avatar. :chinois:
tu n'as pas de cache-écrous, c'est un oublie à la préparation :sarcastic:
 


je n'aurais qu'un mot: magnifique :bounce:

C'est marrant pour les tofs prises à coté du lac de Ty Colo ;) on dirait "gris cendré" :confused:

Tu as dû les prendre "tard le soir" :confused:

jolie le porte-clé et l'intérieur : Superbe

Question: tu ne vas trop stressé d'aller au boulot avec cette belle woiture :confused:

En tous les cas : félicitations ;)
 

Quand je parlais du boulot :confused: je voulais dire --> des "esprits" vengeurs ou jaloux :lol:

où alors tu as un parking "protégé" :confused:
 

Félicitations Fred et bienvenue a Bianca :sol:

on est tous livré en même Temps j'ai l'impression perso je m'en souviendrais du premier jour de l'été 2010 :D
 








Félicitations et le blanc nacré donne d'autres couleurs sur les photos, c'est sympa à voir (en vrai) :)
 

Superbe auto fredo. :bien:

C'est clair que le blanc nacré, c'est la couleur qui lui va le mieux :love: :love: :love:
 

Magnifique ! Bonne route avec, prends beaucoup de plaisir, et puis, ca y est la bonne période semble être lancée ! :)
 

Très jolie cette CC en blanc nacré avec le cuir rouge.
 

Très joli CC.
Le blanc lui va très bien :)


je vois que c'est une HDi > t'as une conso de combien pour l'instant?
 

sinon, ça y est, mes élèves ont vu mon petit bijou, et ils ont tenté d'obtenir un tour en cabriolet ... c'est beau la jeunesse :lol:

Classique.
C'est ma femme qui va utiliser la 308CC et elle est instit > ils vont le demander aussi :D
Surtout qu'on l'aura juste avant la fin de l'année scolaire!
 




Pfff, et quand il se remettra à pleuvoir 11 mois sur 12 dans ton coin, tu auras l'air fin avec ton cc :D !!!!







Je rigole bien sûr fredo ;)
 

Pfff, et quand il se remettra à pleuvoir 11 mois sur 12 dans ton coin, tu auras l'air fin avec ton cc :D !!!!

Ah! mais nous on s'en fout complètement car comme dit Kersauson :"la pluie ne mouille que les cons" [:francis:1]





Je rigole bien sûr fredo ;)

Bien sûr , je déconne :lol: :lol: :lol: hein Seb ;)
 





Statut
Fermé aux futures réponses.