G
fredobrest

on dirait "gris cendré"

Piwi j'aime bien ton avatar![]()
et tu n'es pas le seul a qui il plaît
sinon, ça y est, mes élèves ont vu mon petit bijou, et ils ont tenté d'obtenir un tour en cabriolet ... c'est beau la jeunesse![]()
et puis, c'est comme ça, elle boit ce qu'elle boit, je lui pardonne bien volontiers![]()
qu'est ce que l'on peut pardonner à une CC ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
!!!!
Pfff, et quand il se remettra à pleuvoir 11 mois sur 12 dans ton coin, tu auras l'air fin avec ton cc!!!!
Ah! mais nous on s'en fout complètement car comme dit Kersauson :"la pluie ne mouille que les cons"![]()
Je rigole bien sûr fredo![]()
hein Seb 