[Officiel] Etios, la Logan de Toyota !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


http://es.autoblog.com/2010/12/03/toyota-anuncia-oficialmente-el-etios-su-sedan-de-bajo-coste/


Bah je préfère carrément l'originale esthétiquement, celle de Dacia !!!! :/
 


Thomas adore nous montrer les plus belles merdes du monde. [:nono le bo]

Il faut avouer qu'il est fort ! Mais il ferait mieux d'aller dans le topic du bon coin. [:unclebens:8]
 

:sarcastic: c'est clairement une logan avec un coffre légérement plus long , au pourrait croire à un restylage justement , y a juste à remettre un logo "DACIA" et le tour est joué :pt1cable:
 

c'est une Vios rebadgée, vendue depuis quelques années déjà en Asie.

Ca existait avant la Logan :rolleyes:
 

c'est une Vios rebadgée, vendue depuis quelques années déjà en Asie.

Ca existait avant la Logan :rolleyes:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

farpaitement...rien de plus que du restyling de mauvais goût..
 

mauvais gout, j'en sais rien. c'est ni plus beau, ni plus moche que les autres low cost.

c'est une bagnole pas si mal que ca, pour en avoir conduites quand j'étais en Thailande (1.5 VVT 109 cv)
 

Par contre les sièges arrières ont l'air super fin. Ils sont "dans le vide" au bout de l'assise je pense que ca tiendra pas bcp dans le temps. :/
 

Par contre les sièges arrières ont l'air super fin. Ils sont "dans le vide" au bout de l'assise je pense que ca tiendra pas bcp dans le temps. :/

Estime-toi heureux, déjà qu'au début ils voulaient mettre des chaises de jardin !!!

[:unclebens:8]
 

Comme la nano ? :lol:

tata-nano-interior-themotorreport.jpg
 






la RCZ a donc copié sur la Nano :lol:

Non, Peugeot a directement racheté les sièges à Tata qui continue d'augmenter les productions de Nano mais n'en vend plus. [:nono le bo]

Pas de petite économie pour Peugeot ! [:unclebens:8]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2