![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
c'est clairement une logan avec un coffre légérement plus long , au pourrait croire à un restylage justement , y a juste à remettre un logo "DACIA" et le tour est joué 
c'est une Vios rebadgée, vendue depuis quelques années déjà en Asie.
Ca existait avant la Logan![]()
Par contre les sièges arrières ont l'air super fin. Ils sont "dans le vide" au bout de l'assise je pense que ca tiendra pas bcp dans le temps. :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
la RCZ a donc copié sur la Nano![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non, Peugeot a directement racheté les sièges à Tata qui continue d'augmenter les productions de Nano mais n'en vend plus. [:nono le bo]
Pas de petite économie pour Peugeot !![]()
