j'ai reçu ma HDi 136 5 portes gris fer (le dernier entré ferme la porte) hier. et sincèrement, elle est vraiment, mais vraiment de toute beauté.
par contre, méfie toi : quel que soit le modèle, je ne trouve pas les photos postées ci dessus très 'fidèles' à la réalité. il faut impérativement que tu te débrouilles pour la voir en vrai : au soleil (soleil de bordeaux ce midi à 13h), elle donne des reflets argentés magnifiques. et au moins, tu la reconnais de loin, parce que les 307 gris fer, ça ne court pas les rues.
par contre, la couleur risque de se démocratiser avec l'arrivée de la 407 dans cette livrée, et de la 307 CC déjà bien ancrée.
je le répète : magnifique ! au début je voulais prendre le rouge lucifer, mais il n'était pas disponible sur le modèle sport. donc, le gris fer s'est imposé. un collègue a une 307 XSi 2.0 16v de cette couleur, et finalment je ne regrette pas.
allez, un gris fer de plus !
par contre, je n'ai pas d'APN, donc pas de photos pour le moment. je serai au lac du salagou le WE prochain, je vais essayer de prendre des photos avec l'APN d'un ami.
voilà !