Le gris fer !!!! Des photos please !!! merci d'avance.

laurent59130

Peugeot Addict
29 Avril 2004
104
0
0
Hello !!!

Quelqu'un aurait-il des photos de la 307 en gris fer autres que celles des catalogues ?

Un grand merci !!! vous êtes vraiment cool !!
J'ai hâte d'avoir la mienne !!!!
Mais si y a d'autres photos à venir, no problemo !!

[align=justify:303e022726]J'ai longuement hésité avant de passer commande, mais je ne sais pas si la prochaine ne sera pas en gris fer justement :) [/align:303e022726]

J'en reviens a la question : pourquoi la SW n'a -t-elle pas droit à cette couleur ?
Quelqu'un a -t-il des infos ?

j'ai reçu ma HDi 136 5 portes gris fer (le dernier entré ferme la porte) hier. et sincèrement, elle est vraiment, mais vraiment de toute beauté.

par contre, méfie toi : quel que soit le modèle, je ne trouve pas les photos postées ci dessus très 'fidèles' à la réalité. il faut impérativement que tu te débrouilles pour la voir en vrai : au soleil (soleil de bordeaux ce midi à 13h), elle donne des reflets argentés magnifiques. et au moins, tu la reconnais de loin, parce que les 307 gris fer, ça ne court pas les rues.

par contre, la couleur risque de se démocratiser avec l'arrivée de la 407 dans cette livrée, et de la 307 CC déjà bien ancrée.

je le répète : magnifique ! au début je voulais prendre le rouge lucifer, mais il n'était pas disponible sur le modèle sport. donc, le gris fer s'est imposé. un collègue a une 307 XSi 2.0 16v de cette couleur, et finalment je ne regrette pas.

allez, un gris fer de plus !

par contre, je n'ai pas d'APN, donc pas de photos pour le moment. je serai au lac du salagou le WE prochain, je vais essayer de prendre des photos avec l'APN d'un ami.

voilà !

vraiment superbe cette 307CC gris fer :love: ! la Hdi 136 aussi... mais c'est un mazout :P

rysjo et Zoc --> je peux vous ouvrir une galerie sur http://www.web-peugeot.fr.st ?
Explication : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=7328
Merci :)

Pas de problèmes Bob113.

J'ai environ une dizaine de photos de ma 307cc (intérieur et extérieur), résolution 2048x1536.

Tu me dis dans quelle résolution tu les veux, je prépare tout ça et j'envoie le tout à [email protected]

Ok c'est simpa
Pour la résolution c'est comme tu veux, je réduirais les photos :)
Je te remerci beaucoup !

par contre, méfie toi : quel que soit le modèle, je ne trouve pas les photos postées ci dessus très 'fidèles' à la réalité. il faut impérativement que tu te débrouilles pour la voir en vrai

Je confirme, il est très difficile de faire ressortir la vraie teinte en photo. Je conseille également d'aller en voir une en vrai pour se faire une idée (personnellement, j'ai choisi cette couleur après en avoir vu une en vrai sur un camion :P )