Aaaaaaaaaaaah, enfin un avis convenable ...bah, l'idéal est de prendre la BVA
C'est ce que j'ai commandé ...
mb.
Aaaaaaaaaaaah, enfin un avis convenable ...bah, l'idéal est de prendre la BVA
[align=justify:751796744e]Je me trouve à Toul (cyber café).
Je suis passé à la concession Peugeot.
Où j'ai vu la 407![]()
Elle est vraiment sympa, tout respire le sérieux, les portes sont plus lourdes que celle de la 307![]()
Le tableau de bord est top et le volant 3 branches à mon grand étonnement car version sport et non pack sport certainement une option sur cette voiture![]()
Cependant le gris clair du tableau de bord très peu pour moi.
Les sièges sont confortables & sympas bien qu'en tissu, mais le maintien est quelque peu aléatoire![]()
Enfin voilà, pas déçu de la voiture je voulais vous donner mes impressions.
Par contre le rétro non électrochrome est absent de cette version, donc à méfiter.[/align:751796744e]
mais il a peut-être raison.
Toul, concession Meny c'est ça ?

Tout pareil sans le Rt3 la couleur je ne sais pas.Mon choix: Sport Pack HDI 136 Ch + RT3 plus qqs. options.
Par contre, la couleur ??? Gris fer ou noir...

Avec la BV5 de la 406, la 407 HDi 136 aurait eu des reprises équivalentes à la 406 HDi 136. Et il n'aurait pas été nécessaire de rétrograder sur autoroute et voie rapide pour disposer de bonnes relances.

[align=justify:07c978e743]Là où les chronos m'interpellent c'est que les mesures sont plutôt bonnes 17,2 & 31,8 c'est identique à une 307 hdi 136 plus légère de 150 kgs je crois, comment se fait ilQq'un a des infos sur la sortie du moteur HDI 2.2. Le 136 ch me parait plutot juste cote reprises...
) et le chargeur cd ?Salut à tous,![]()
Quelles sont vos impressions sur la finition sport et particulièrement sur le tissu des siéges que je n’ai pas encore vu de près.
Tornade, tu l'a vu non ?
Je suis d’accord avec vous, la pack sport est top mais le budget lui l’est moins.
D’autre détail de finition existe-t-il entre la finition sport et pack sport hormis le régulateur de vitesse, le rétro intérieur électrochrome, les sièges électrique semi cuir bien sur (snif) et le chargeur cd ?
Merci.
OUI, l'aide au stationnement arrière.
Mon vendeur vient de me dire que le régulateur de vitesse ne pourra être monté qu'au mois d'octobre.Info à confirmer...

[align=justify:bebeeae4cb]La finition est bonne à mon avis.Salut à tous,![]()
Quelles sont vos impressions sur la finition sport et particulièrement sur le tissu des siéges que je n’ai pas encore vu de près.
Tornade, tu l'a vu non ?
Je suis d’accord avec vous, la pack sport est top mais le budget lui l’est moins.
D’autre détail de finition existe-t-il entre la finition sport et pack sport hormis le régulateur de vitesse, le rétro intérieur électrochrome, les sièges électrique semi cuir bien sur (snif) et le chargeur cd ?
Merci.
[/align:bebeeae4cb][align=justify:de0b4bc4b7]Il y a 2 choses qui m'inquiètent avec la version sport pack hdi 136
1°) Déjà le prix est assez salé peut on envisager une revente sans trop perdre d'argent, j'ai l'impression que dans cette gamme de prix cela ne doit pas être évident à revendre par la suite (les colloborateurs sont les bienvenus).
2°) Côté puissance : 136 semble correcte mais mince par rapport aux plus gros hdi qui suivront, donc n'allons nous pas regretter notre choix si commande d'une hdi 136.[/align:de0b4bc4b7]
disons que l'option siege du pack sport reveint a 500€ ....
Par rapprot a la finition equivalente sans ces sieges ...
Maintenant selon vous a finition equivalente (griffe par exemple) combien de plus coutera le V6hdi....
Aujourd'hui la hdi136 est a 30000€ en griffe ...
[align=justify:1f25bb204b]Apparement les 2 versions sport disposaient de série des jantes 17 et du volant cuir 3 branches sport.
Je ne pense pas que ce soit des options sur des véhicules statiques![]()
Après tout, c'est peut être le meilleur compromis si on intègre le paramètre prix & chance de revente [/align:1f25bb204b]
[align=justify:39bb901ec0]La finition est bonne à mon avis.
Le coloris des siège est très sobre![]()
Par contre je suis déçu par la couleur grise du tableau de bord et un intérieur intièrement tissus, bof :?
Les sièges manquent de maintien mais bon c'est pas non plus une sportive, par contre tout ce qui est habillage alu/carbone etc. est de bonne facture.
Le volant 3 branches sport est top, une finition très sympa en fait[/align:39bb901ec0]

Cherche photos des sièges mi cuir de sport pack pour illustrer ce sujet![]()

Cherche photos des sièges mi cuir de sport pack pour illustrer ce sujet![]()