le Mexique sur la bonne voie

Bein c normal on essaye de t'expliquer pkoi on aime pas son attitude, et tu reviens toujorus a son nombre de points...

On parle bien de la meme chose : Burns.
 

oui c bien de lui et de son attitude !!!!!!
Dis moi quel pilotes n'a pas la grosse tete qd il est devant au championnat ?

Si tu me dis Gronholm... :mad: :mad: :mad:
 





oui c bien de lui et de son attitude !!!!!!
Dis moi quel pilotes n'a pas la grosse tete qd il est devant au championnat ?

Si tu me dis Gronholm... :mad: :mad: :mad:

Bein oui j'peux te dire Gronholm ...

Car francheemnt ces 2 pilotes n'ont pas grand chose en commun ...

Mais y'a pire que Burns ... genre Mac Rae ..

Dans le genre j'ai le melon on peut difficilement faire mieux ..

Le coup du defi A schumacher etait un bel exemple l'an dernier quand ile tait su rFord : "je suis le meilleur pilote de rallye au monde (ah bon ??) , schum le meilelur en formule 1, on devrait s'affronter dans sa discipline , puis l mienne ensuite) ..

etc ...

Bref ...
 



Med n'aime pas les Anglais !!!!

On reprend le sujet Burns après Chypre !!

Bein si je les aiment bien ...j'aime pas les mecs qui ont le melon ..il se trouve que c le cas de plusieurs anglais ..

Mais y'a certaisn anglais que j'aime bien .. ;) qui l'ont pas et pourtant pourraient l'avoir.
 

Je opense qu'il n'y aura pas de discussions sur Burns à propos du rallye de Chypre !!! Avec toutes merdes qu'il a eu. J'ai remarqué, qd sa voiture n'avait pas de pb (ce fut rare!!!), qu'il a fait des tps dans le top 5
 



Accroche toi ... ;)

En 2 ans t'arrivera peut etre a gagner un rallye avec l'auto championne du monde qui a survolé toute la saison precedente ! ;) :D
 

ouais mais cette année c'est un peu plus dure qd meme (due à la fiabilité notamment) ;)
 

tu devrais lui envoyer des futurs excuses pour expliquer sa deroute, ;) :D

A paremetn t'es pas mauvais non plus, et a force il risque d'etre a cours ... ;) :D
 

pas de probleme, en plus je lui ai dejà parlé (au Deutschland Rallye) ;) et en plus il est sympa... :cool:
 




tout de suite... je lui ai parlé calmement mais c vrai que je n'aurai pas du lui poser cette questions:

Où comptes tu aller l'année prochaine ??

:lol: :lol: :lol:

il a dit: I hope stay here...
 


meme si il ne l'est pas, c'est lui qui ramene le plus de points au constructeur !!!!! ;)
 

attendons la fin de saison pour dire ca ... ;)

Masi a mon avis le meilleur rapport points / courses courues c plutot panizzi !!!
 

j'suis d'accord mais je ne pense pas que Peug regarde à ca, mais plutot aux points qu'il prend à chaque course... !!! ;)
 

t'inquietes qu'ils sont pas fous ...si panizzi reste c qu'il doti bien etre traité et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour le garder..

Ses points sont trop important pour eux.
 


Bein pourtant ... ca risque d'arriver ..

je vois pas comment autrement.
 

il faudra qu'il trouve un volant officiel ailleur genre Hyundaï :rolleyes:

Je crois que certains pilotes vont prtir à la retraite plus vite que prevue :evil:
 

la retraite ca se pourrait pour certains ..et pour d'autres les prix revus a la baisse s'ils veulent contineur l'aventure ..
Voir utiliser + de source de financement comme sponsor pour que l'ecurie les payent moins ... ca pourrait se faire ... sauf que les sponsors faut qu'il y ait de la mediatisation poru qu'ils payent bcp ...

bref dans un premier temps les petits team hyundai et skoda vont pouvoir se recuperer de bons pilotes ...mais apres ??

il risque aussi d'y avoir de + en + de pilotes essayeurs!