Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Car francheemnt ces 2 pilotes n'ont pas grand chose en commun ...
Mais y'a pire que Burns ... genre Mac Rae ..
Dans le genre j'ai le melon on peut difficilement faire mieux ..
Le coup du defi A schumacher etait un bel exemple l'an dernier quand ile tait su rFord : "je suis le meilleur pilote de rallye au monde (ah bon ??) , schum le meilelur en formule 1, on devrait s'affronter dans sa discipline , puis l mienne ensuite) ..
Je opense qu'il n'y aura pas de discussions sur Burns à propos du rallye de Chypre !!! Avec toutes merdes qu'il a eu. J'ai remarqué, qd sa voiture n'avait pas de pb (ce fut rare!!!), qu'il a fait des tps dans le top 5
la retraite ca se pourrait pour certains ..et pour d'autres les prix revus a la baisse s'ils veulent contineur l'aventure ..
Voir utiliser + de source de financement comme sponsor pour que l'ecurie les payent moins ... ca pourrait se faire ... sauf que les sponsors faut qu'il y ait de la mediatisation poru qu'ils payent bcp ...
bref dans un premier temps les petits team hyundai et skoda vont pouvoir se recuperer de bons pilotes ...mais apres ??
il risque aussi d'y avoir de + en + de pilotes essayeurs!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.