La Nelle Zelande reste en avril

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Les organisateurs du Rallye de Nouvelle-Zélande ont déclaré que l'épreuve la plus septentrionale du Championnat serait à nouveau disputée en avril la saison prochaine.

Le 35e Rallye de Nouvelle-Zélande est provisoirement inscrit à la date du 1er au 4 avril 2004 et resterait la quatrième épreuve de la saison.

« Nous continuons de faire tourner cette épreuve avec très peu de moyens mais grâce à l'aide importante de notre grand sponsor Merck Sharp and Dhome mais aussi avec des milliers de volontaires », explique Morrie Chandler, Directeur de Rallye de Nouvelle-Zélande.

« Une fois encore, les pilotes ont été unanimes pour dire que nos spéciales étaient les plus belles du Monde, continue-t-il. Pour le moment, c'est suffisant pour les faire revenir mais ce ne sera peut-être plus le cas si les considérations commerciales prennent le dessus. »

Le comité d'organisation va maintenant se pencher sur le programme du rallye et le choix des spéciales : « Nous voudrions garder le même consortium avec la ville d'Auckland, Manukau, l'office du tourisme et Sky City. Tout a très bien marché jusqu'à présent. Depuis le départ de l'America's Cup, je pense que le rallye peut prendre une place encore plus importante. »

D'après Chandler, il n'est pas impossible que le Rallye de Nouvelle-Zélande retrouve quelques spéciales « traditionnelles » et trois parcs d'assistance.


:cool: :cool: