*Le Monde Auto en Bref ...*

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Je déclare ouvert le topic des
et des petites infos sur l'auto que vous jugez pas assez importantes pour ouvrir un topic entier....

Ca limite un encombrement des sujets et permet, je pense, une meilleur clarté et une simplicité optimisée...

En esperant qu'il sera suffisament utile et utilisé ...

:chinois:
 


Le Classe G a 25 ans

Dans l'industrie automobile, 25 ans sont une éternité. Il y a un quart de siècle, on en était toujours à la Golf 1, Mercedes produisait moins de 400.000 autos dans l'année, les berlines à traction intégrale n'existaient pas, et les monospaces non plus. Il en a vu des changements le Mercedes classe G !

Lisez la suite ici !
 

Je déclare ouvert le topic des
et des petites infos sur l'auto que vous jugez pas assez importantes pour ouvrir un topic entier....

Ca limite un encombrement des sujets et permet, je pense, une meilleur clarté et une simplicité optimisée...

En esperant qu'il sera suffisament utile et utilisé ...

:chinois:

en voila une bonne idée ! :lol:
Tu t'automodères tout seul c'est impeccable ! :oui:
 

17/8/2004 : Hyundai Trajet : relooking et nouveau moteur

--------------------------------------------------------------------------------

Le monospace coréen a récemment eu droit à un sérieux lifting. Hyundai ne s’est pas contenté de changer quelques détails stylistiques. En effet, l’habitacle de ce véhicule sept places est entièrement redessiné. De plus, le Trajet hérite d’un nouveau moteur essence.

Découvrez un article sur le sujet ici
 



10/8/2004 : Opel Vectra et Signum 2005 : visez le châssis !
--------------------------------------------------------------------------------
Outre une petite retouche esthétique, les Opel Vectra et Signum s’enrichissent surtout sur le plan technique. Le châssis, notamment, devient high-tech avec l’IDSPlus. Le moteur Diesel 1.9 CDTI de 150 ch profite aussi de l’occasion pour passer à 6 rapports automatiques.

Les deux Opel bénéficient de l'arrivée du système châssis IDSPlus (Interactive Driving System) avec amortissement électronique piloté. Cette technologie leur procure de meilleures qualités de dynamisme, de confort et de sécurité. Il est offert de série sur toutes les versions dotées d'un six cylindres et peut équiper en option celles recevant le moteur 2.0 litres turbo essence et le 1.9 CDTI de 150 ch. Hérité de la nouvelle Astra, l’IDSPlus comprend d’office la suspension à amortissement électronique piloté CDC (Continuous Damping Control). Ce châssis très sophistiqué, fait dialoguer tous les organes par l'intermédiaire d'un réseau multiplexé.

Pour plus d'infos cliquez ici
 

200489532283264_01.jpg

9/8/2004 : Maserati Coupé et Spyder : petites retouches 2005

--------------------------------------------------------------------------------
À partir de septembre, les modèles 2005 des Maserati Spyder et Coupé feront leur apparition dans les concessions. Elles ont reçu de petites retouches esthétiques et un nouvel habillage.

Pour plus de photos et d'infos, cliquez ici
 



200489532283264_01.jpg

9/8/2004 : Maserati Coupé et Spyder : petites retouches 2005

--------------------------------------------------------------------------------
À partir de septembre, les modèles 2005 des Maserati Spyder et Coupé feront leur apparition dans les concessions. Elles ont reçu de petites retouches esthétiques et un nouvel habillage.

Pour plus de photos et d'infos, cliquez ici



A ba ça c'est mieux :love:

Une ptite pause please :chinois:
 

Antoine va y moins vite moi je n'arrive plus a te suivre :p
faut bien que quelqu'un travaille, n'empeche que depuis que je m'interesse de pres au "Monde Automobile" ya quand même plus de monde ici !!! :cool:
:p :p :p
Prends pas la grosse tête quand même :lol: :lol:
 

Antoine va y moins vite moi je n'arrive plus a te suivre :p
faut bien que quelqu'un travaille, n'empeche que depuis que je m'interesse de pres au "Monde Automobile" ya quand même plus de monde ici !!! :cool:
:p :p :p

C'est aussi grace à ROMAIN :p :lol: :lol: :lol:
 

Antoine va y moins vite moi je n'arrive plus a te suivre :p
faut bien que quelqu'un travaille, n'empeche que depuis que je m'interesse de pres au "Monde Automobile" ya quand même plus de monde ici !!! :cool:
:p :p :p

C'est aussi grace à ROMAIN :p :lol: :lol: :lol:

MAIS EUHHHH nimporte quoi .....






















































:D ;) :lol:
 



17/8/2004 : [Faits] Vous ne pourrez plus acheter TVR...
--------------------------------------------------------------------------------
TVR n’est plus à vendre. Le constructeur anglais de voitures sportives uniques dans leur genre a été racheté par un jeune Russe richissime. Nikolai Smolenski a donc acquis 100 % des parts de la société anglaise. Il a tenu à rassurer les fans de TVR : les nouvelles Tuscan 2 et Sagaris (voir photos) en production seront bien présentées dans quelques mois. Cette société occupe 400 personnes à Blackpool. C’est son fondateur, Peter Wheeler, qui a passé le relais au jeune homme d’affaires Russe de 24 ans ! En voilà un qui s’est fait un charmant petit cadeau. Une voiture de sport ne lui suffisait pas, il a carrément acheté l’usine. Il faut dire que sa fortune personnelle est estimée à plus de 200 millions de dollars… Soupirs !
 

17/8/2004 : [Rumeur] Une Forthree pour SMART 8) (?)

--------------------------------------------------------------------------------

Après les faits, les rumeurs :D

Smart pourrait préparer une Forthree. On a déjà la Fortwo pour 2 et la Forfour pour 4. Et donc, en toute logique, comme son nom l’indique, le Forthree est une voiture pour 3 personnes. Smart continue dans les idées originales.

Une info du magazine britannique AUTOCAR.
 

17/8/2004 : Daewoo REMPACE par Chevrolet ?
--------------------------------------------------------------------------------

Enfin, GM Daewoo pourrait disparaître en Europe au profit de Chevrolet. Par exemple, la Daewoo Kalos s’appelle déjà la Chevrolet Aveo aux Etats-Unis. Le groupe américain GM, propriétaire de la marque, voudrait voir disparaître le nom coréen en Europe pour laisser la place à Chevrolet. Aucune confirmation du côté de l’importateur qui a aussi eu vent de cette info. Cette dernière a été publiée par le Handelsblatt, journal allemand. En tout cas, une question me taraude… Si Daewoo devient Chevrolet, le concessionnaire Daewoo du coin, il va vendre aussi des Corvette ?
 

2004722254138165_04.jpg

22/7/2004 : Nissan Primera : lifting sous caméra - Info primeur
--------------------------------------------------------------------------------
Le facelift de la Primera c’est surtout à l’intérieur que cela se passe. En fait, rien ne change dehors, c’est dedans que ça bouge.

Pour plus d'infos et de photos, cliquez ici
 


21/07/2004 :</B><B> Présentation de la Colt 3 portes (CZ3 &amp; CZT)________________________________________________________________________________________________

Au bord du gouffre financier, Mitsubishi doit impérativement s’imposer en Europe. Si la Colt 5 portes peut en remontrer à ses concurrentes en termes d’aménagement, sa variante 3 portes mise tout sur son allure. Avec quelque chance de succès.

Pour plus d'informations et de photos, cliquez ici

concept.jpg