Bonjour.
Depuis hier, le neiman de ma 206 est dur. J'ai essayé de pulvériser un peu de dégrippant, ça améliore mais on sent bien que quelque chose ne tourne pas bien : ça coince et il faut forcer et appuyer bien à fond pour démarrer et même arrêter le moteur.
Quelqu'un aurait-il une idée et combien peut coûter le remplacement chez Peugeot ?
Merci.
JME.
Depuis hier, le neiman de ma 206 est dur. J'ai essayé de pulvériser un peu de dégrippant, ça améliore mais on sent bien que quelque chose ne tourne pas bien : ça coince et il faut forcer et appuyer bien à fond pour démarrer et même arrêter le moteur.
Quelqu'un aurait-il une idée et combien peut coûter le remplacement chez Peugeot ?
Merci.
JME.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
)
(la qualité dans le carter pas sur la facture
)
faire soi même toute intervention préventive ou de maintenance non visible ou non vérifiable...