Le Rallyer d'Antibes !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bonjour,
Ce week end aura ieu l'un des plus beaux rallyes qui se déroule en France ! Le 37 Rallye d'Antibes est passé cette année en Championnat d'Europe ! Ce cahangement ne lui fait perdre en rien de sa superbe ! Tout d'abord au niveau des spéciales avec le Bleine, Saint Auban, la Couillole ou puget teignet ! Un Monté Carlo !!!!!!!!!!! Les engagées sont impressionnats ! Avec pour les fanas de Peugeot : 4 - 206 WRC : Travaglia, Mermet, Kulig, Kusaj et 2 306 Maxi oun une 205 Turbo 16 dans le classique ! Ah j'oubliais : Il y a des noms comme UNia Corolla WRC, Tosello Subaru WRC, Lesnikov Subaru WRC, Baroni Mitsubishi Evo 6 ou De Meyer Maxi Mégane, etc...
Qui dit mieux en France ? Surement pas le Championnat Super 1600 ou le Championnat asphalte !
Déduction pour un rallye en france il vaut mieux être en Championnat d'europe que de france !!!
fabien :D :D :D :D :D :D

super en effet, ce rallye d'Antibes, que je suivrais avec passion sur le net!! :)

Mais le polonais Kulig sur 206WRC!! :shock:

il n'y a pas une erreur, là, Fabien??
Kulig est pilote Ford Focus WRC(avec laquelle il a remporter le rallye du Valais en Suisse)!! :?

Il serait plutot engagé sur Ford Focus WRC, à mon avis!!

Autre erreur, le copilote de l'autre Polonais Leszek Kuzaj est Belge, et non Polonais(Erwin Mombaerts) :?
mais ils pilotent bien une 206 WRC!! :)

D'ailleurs, comme prono, je met Renato Travaglia vainqueur(et champion d'Europe du coup)!! :)
Kuzaj sur le podium, mais peut-etre 3ème derrière Kulig qui m'a trop impressionné en "survolant" le rallye du Valais le week-end dernier!! :shock:

c'est vrai que kulig a survolé le rallye du valais!!

je fais l'assistance pour Jaquillard qui a abandonné dans la deuxième spéciale (touchette)
quand a Lesnikov, je sais pas s'il sera a l'Antibes puisqu?il a détruit sa sub au ceck down du valais!!!

et je pense que travaglia va gagner l'antibes!!

Le rallye d'Antibes vient de commencer(normalement, 12H53)!!

Il est à suivre(en direct j'espère, pas avec du retard comme au Valais en Suisse!)sur:
http://www.asa-antibes.com
Selectionner, "Manifestations", puis "rallye international Antibes Azures"

Bon rallye à tous!! :)

Puissent les 206 l'emporter, ça va de soi! :wink:

Changement de programme pour le suivi du rallye!!! :?

Le site officiel dort comme un loir(aucune mise à jour) :roll: :evil: :twisted:

en revanche, le site de la FFSA, lui, suit parfaitement ce rallye(2 ES de quasi-terminées)!! :)

C'est Renato Travaglia qui mène devant Kulig(apparemment, il a troqué sa Focus pour une 206!), et Kuzaj... :)

A suivre sur:
http://www.ffsa.org
Voilà un bon site à l'heure et serieux!! :wink:

WOAAAAAW!!! :shock:

Elle a de beaux restes la "mamie"!! :D

Dans la partie VHC du rallye d'Antibes, la seule 205 T16 engagée est actuellement deuxième au général, derrière une Porsche, mais devant une armée d'autres Porsche!! :shock:

Cool :wink: !!

J'ai parlé trop vite!!
Pb de mise à jour chez la FFSA?? :evil:
Voilà que la 205 T16 est 20ème(sur 24) aprés la 4ème spéciale en réalité!!

Concernant le rallye international d'Antibes, le suspense est haletant entre Travaglia et Kulig(2s à peine les sépare aprés l'ES4)!! :shock:
Il faut dire que Travaglia a eu 20s de pénalité aprés l'ES3 aussi :?

Malheureusement le rallye est terminé pour Leszek Kuzaj, abandon sur pb de boite de vitesse :cry:

En tout cas, demain, ça va fighter entre Travaglia et Kulig, le championnat européen est en jeu!! :)

Qu'est-ce que j'ai mis!! :shock:
Kuzaj n'a pas abandonner sur pb de boite de vitesse, mais sur pb mécanique consécutif à une touchette dans l'ES3...

pour le rallye inter d'Antibes et le championnat euro, il n'y a plus de suspense... :(

Kulig commet beaucoup de fautes et perd du terrain, tandis que Travaglia file et signe les scratches.

Concernant le vhc, je rage contre le site FFSA et ses incohérences!! :twisted:

D'une part, depuis le début, le classement général n'évolue pas(memes positions et écarts pour tous les pilotes!), alors que des choses changent dans les spéciales, mais en plus alors que les pilotes ont terminé hier au nombre de 23, voilà qu'aujourd'hui ils sont...25!!! :twisted:

D'ou viennent ces deux-là, tout à coup?? :evil:

C'est le vrai bordel INDIGNE d'un site de niveau national!! :evil: :roll:

Eh!! Il n'y a pas beaucoup de monde qui réagit sur le rallye d'Antibes!!!!

Fait marquant sur l'ES8(dixit le site ffsa):
En remportant ce scratch, le Polonais Janusz Kulig bat le record de vitesse établi par Sébastien Loeb avec sa Xsara T4 l'année dernière sur cette meme spéciale, de...27s!!!

Concernant le rallye VHC d'Antibes, il vient de se terminer avec la plus longue spéciale(28km), remportée de main de maitre par Eric Martin(Peugeot 205 T16)!!!!
Malheureusement, pour le classement au général, c'est le cafouillage complet du site FFSA, et il faudra ou attendre la mise à jour(demain peut-etre?), ou calculer par soi-meme manuellement le classement, en reprenant depuis le début(pas une mince affaire!) :shock:

Bon, ben...trés bientot l'ES9 du rallye international d'Antibes va commencer...

J'espère ne pas etre le seul à commenter jusqu'au bout!!!
Je ne veux pas etre le seul "Pierre Van Vliet" ou "Jacques Laffite" du forum Peugeot!!! :?

Quelle M..D.!!! :twisted:
Le site FFSA a encore tout chamboulé en VHC Antibes, et la 205 T16 n'est que 17ème à 2min20 du leader(en fait de 4 leaders sur cette spéciale) dans la dernière ES!!

D'ailleurs il n'est pas impossible qu'ils changent encore une fois, car tel quel, les Porsche VW Golf et autre Fiat 127 Abarth auraient parcourus les 28km en...2secondes!! :?

Du foutage de gueule la FFSA!! :twisted: :roll:

Fabien, tu ne connaitrais pas les VRAIS résultats VHC, par hasard???

Parce que le site FFSA fait n'importe quoi!!
Une Fiat 127 Abarth termine le rallye leader alors qu'elle n'a pas particulièrement brillé si l'on en croit chaque spéciale sur le site(les Porsche notamment l'on bien dominée)!!!
Et pourtant le résultat FFSA semble etre l'officiel!!

Donc la dernière spéciale de 28km, d'aprés le site a été remporté par 4 autos, en...2 secondes!! :shock:

Tu vas sur le site www.patricksoft.fr et tu auras les résultats en ligne et en direct !!!!!!!!!!!!
C'est le meilleur site pour le sud avec tous les régionaux et tous les rallyes en Championnat de france asphalte, super 1600 et terre sans oublier le mondial c'est impressionnat ce site
@ ++++ fabien