le Var pas annulé
nous rallye de l'hoppeland ( DUNKERQUE) annulé ( depuis hier; 2 jours avant!!! alors que tout était prêt) à cause de cop 21 car aucune manif sportive ne peut avoir lieu pendant l'ouverture de la cop .
on nous a dit il n'y a pas que vous qui êtes annulés, le Var l'est aussi
donc surpris qu'il parte; 2 poids 2 mesures!
extrait des arguments des pouvoirs publics pour annuler le rallye: "...annulation des manifestations sur voies publiques le week-end des 29-30 novembre en raison de la COP21 et de la menace terroriste mobilisant les effectifs de police..."
nous rallye de l'hoppeland ( DUNKERQUE) annulé ( depuis hier; 2 jours avant!!! alors que tout était prêt) à cause de cop 21 car aucune manif sportive ne peut avoir lieu pendant l'ouverture de la cop .
on nous a dit il n'y a pas que vous qui êtes annulés, le Var l'est aussi
donc surpris qu'il parte; 2 poids 2 mesures!
extrait des arguments des pouvoirs publics pour annuler le rallye: "...annulation des manifestations sur voies publiques le week-end des 29-30 novembre en raison de la COP21 et de la menace terroriste mobilisant les effectifs de police..."





Malheureusement son duel avec Franck Lions fut écourté, faute à la mécanique pour ce dernier




![crocoludo-7 [:crocoludo:7] [:crocoludo:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crocoludo.gif)

![crocoludo-2 [:crocoludo:2] [:crocoludo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crocoludo.gif)



