[FR] Guillaume CANIVENQ Champion de France des Rallyes Asphalte 2009 !

2 minutes de perdues pour Snobeck dans l'ES3 :sweat:
Au scratch à la fin de l'étape, Henry 3ème, Sarrazin 6ème, Canivenq 7ème, Noetti 8ème, Maurin 9ème, Snobeck 11ème...

Merci à KSL69 de Forum-Auto sans qui j'étais dans le flou sur le classement :chinois:
 

classement de l'ES 3
1 LOEB Sébastien Citroën C4 WRC 20:25:5
2 TIRABASSI Brice Subaru Impreza S14 WRC +0:15:5
3 HENRY Patrick Peugeot 307 WRC +0:18:4
4TSJOEN Pieter Ford Focus RS WRC +0:20:7
5 ROBERT Cédric Fiat Abarth Punto S2000 +0:32:7

Classement de l'ES 3 (provisoir)
1 LOEB Sébastien Citroën C4 WRC 36:56:5
2 TIRABASSI Brice Subaru Impreza S14 WRC +0:31:1
3 HENRY Patrick Peugeot 307 WRC +1:01:1
4 TSJOEN Pieter Ford Focus RS WRC +1:13:1
5 ROBERT Cédric Fiat Abarth Punto S2000 +1:37:5
6 SARRAZIN Stéphane Peugeot 207 S2000 +1:38:3
7 CANIVENQ Guillaume Peugeot 207 S2000 +1:45:2
8 BOETTI Michel Peugeot 306 Maxi +2:01:8
9 MAURIN Julien Peugeot 207 S2000 +2:27:9
10 GUIGOU Emmanuel Renault Clio R3 Maxi +2:38:1
11 SNOBECK Dany Peugeot 307 WRC +2:41:4
 


Argh !!! Tsjoen sur le point de déloger Henry du podium provisoire !!! Il risque de n'y avoir aucune Peugeot sur le podium à l'arrivée à ce rythme(à la régulière) :pfff:

Edit: pas de temps pour Snobeck dans la 4...le désastre Peugeot commence t-il déjà :confused: :confused:
Edit2: encore 2'40 de perdues pour Snobeck qui avait déjà crevé hier!!! :sweat:
Par contre Sarrazin et Canivenq collent une plombe à Robert :D
Edit3: pas de Boetti dans la spéciale par contre c'est catastrophique côté kit-cars pour Peugeot, il doit y avoir un triplé de Mégane maintenant(Bourcier, Courtois et Succi) :cry:
Edit4: finalement 6'17 de perdues pour Boetti !!! :/
Edit5: spéciale interrompue, le reste des équipage font le router et devraient avoir des temps forfaitaires :spamafote:
 

ES5 en cours, et RAS pour les premiers :eek:
Ca a été mieux pour Snobeck et Boetti, mais avec tout ce qu'ils ont lâché dans l'ES4... :/

Donc Henry toujours 3ème(sous la menace pressante de Tsjoen), Sarrazin 5ème, Canivenq 6ème, Maurin 8ème,...
 


Ca y'est, Patricksoft et la FFSA nous ont lâché...à mon avis c'est terminé pour les résultats live et il faudra attendre la fin du rallye pour que le service(???)refonctionne :kaola: :mad:
 

Aprés l'ES7, à une longue spéciale de la fin de cette 2ème étape du rallye du Var... :eek:

Henry, 4ème, Sarrazin 5ème, Canivenq 7ème(crevaison), Maurin abandon(méca), Snobeck remonté 9ème, Greiffenberg 17ème, Capuccio(206 S1600) 21ème, Boetti remonté 25ème,...


Edit: les 33km de l'ES8 seront à courir à 16h00 :chinois:
Puis trois spéciales demain dont deux de plus de 30km encore :eek:
 

Donc dernière spéciale de l'étape en cours mais difficile d'en voir le résultat :roll


Edit: ça marche un tout petit peu mieux sur le site de la Fédé :eek:
RAS, Henry 4ème, Sarrazin 5ème, Canivenq 7ème, Snobeck 8ème, Boetti(20ème) finit par passer devant Capuccio(21ème) et Greiffenberg(22ème),...
 

Loeb et Tirabassi pointent avec 3 minutes d'avance et écopent de 3 minutes de pénalité chacun :eek: :confused:

Nouveau classement des pilotes Peugeot à la fin de l'étape: Henry 3ème, Sarrazin 4ème...
 

C'est ce que je viens de voir !
J'étais surpris de voir Tsoen devant Loeb. Je pensais alors à une erreur de temps. C'est pourquoi je suis allé voir sur la page des pénalités. Et après avoir chargé la page plus que difficilement, j'ai compris le pourquoi du classement.

Loeb a peut etre voulu mettre un peu de piment au classement. Mais pourquoi Tirabassi a fait de même ?

En tout cas, coup de gueule à la FFSA pour la médiocrité de son site internet ...
 

Photos de Stéphane Sarrazin au Var :

http://www.peugeot-sport.com/ressource/photo/2077/4b112eaf92f5d.jpg

http://www.peugeot-sport.com/ressource/photo/2068/4b0f92de2fb86.jpg
 





Dernière spéciale sur le point de commencer :chinois:
Mais ni PKSoft ni le site de la Fédé ne fonctionnent :rolleyes:
 

Apparemment le résultat final du rallye du Var serait(à prendre avec des pincettes):
1-Loeb
2-Sarrazin
3-Henry
4-Robert
5-Tsjoen
6-Canivenq
7-Snobeck
...


Et si tel est le cas, Canivenq champion devant Henry et Guigou :confused: :confused:
 

Quelques news :chinois:
http://www.rallye-sport.fr/resultat-rallye-du-var-2009/

Boetti aprés sa grosse chute du classement hier, remonté 9ème final ?? J'espère que ses temps ne sont pas erronés :)
 





Léo, tu peux modifier le titre de ton topic en "Guillaume Canivenq champion de France asphalte 2009" :sol:
 

Léo, tu peux modifier le titre de ton topic en "Guillaume Canivenq champion de France asphalte 2009" :sol:

Tes désirs sont des ordres... :whistle:

Félicitations à Guillaume Canivenq pour son titre de Champion de France amplement mérité au volant de sa 207 Super 2000 ! :sol:
Superbe 2e place pour Stéphane Sarrazin qui démontre une nouvelle fois l'étendue de son talent. :chinois: