Alors PSA se "rapprochera" t-il de Ford dans ce cas-là??
Ce ne serait pas un mal : les Galaxy et S-Max sont actuellement parmis les plus beaux monospaces du marché...
Alors PSA se "rapprochera" t-il de Ford dans ce cas-là??
Oui, il me semble avoir lu ça dans un magazine (je précise : pas Auto Plus )Je croyais que Peugeot abandonnait ce segment ?
on peut envisager Rennes vu qu'ils sont spécialisés sur le haut de gamme, normalement. Attendons.D'après les bruits qui court, sevel ne ferai plus que les utilitaires... les monospaces étant produit ailleurs. La question, est où vont-il les produires?
Oui, il me semble avoir lu ça dans un magazine (je précise : pas Auto Plus )
Que face au manque de succés de ses grands monospaces, PSA les remplacerait par des "crossovers", style grand break surélevé ou au contraire à tendance sportive.
Apparement cela serait un grand break
A mon avis les grands monospaces même si ce n'est plus sous la forme 807 existeront toujours sous la forme ludide de l'utilitaire à l'exemple de l'expert teepe ou du citroen correspondant. J'en ai déjà vu, pas mal et pas plus encombrant.D'après les bruits qui court, sevel ne ferai plus que les utilitaires... les monospaces étant produit ailleurs. La question, est où vont-il les produires?
Ca commence à faire beaucoup de diversité sur Rennes...on peut envisager Rennes vu qu'ils sont spécialisés sur le haut de gamme, normalement. Attendons.
Si je le dis c'est pas pour rien
on ne connait pas la teneur des dicussions avec FIAT mais peut-être que Peugeot arrive aux mêmes conclusion que FiatCe qui est bizarre c'est que le contrat est cassé Et la ils disent le contraire
Je le voie pas comme ça.Décision somme toute logique. Marché mal défini et de plus en concurence avec les suv . Est ce que l'avenir est aux grands monospaces ? Réponse avec les nouvelles lignes sur un marché qui a dû bouger .
Un grand monospace à la ligne de coupé...