*Le remplaçant du 807*


Quoi, quoi ? Mmmmmmmmmmmmmh... Si j'ai mal compris, j'ai l'air con donc je préfère pas dire mon humble avis. :chinois: :chinois: :chinois:
 

C'était juste pour dire que ça y'est, le 807 et ses cousins sont dispo avec le 2.2l HDI bi-turbo :spamafote:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/807-hdi-170cv-sujet_28789_2.htm#t3822 :p
 


C'était juste pour dire que ça y'est, le 807 et ses cousins sont dispo avec le 2.2l HDI bi-turbo :spamafote:

Oui c'est ça que j'avais compris : ça existe...
Evidemment, je ne vais jamais en section 807 :p :spamafote:

C'est vrai, quand on a pas de 807, la section 807 a moins d'intêret qu'une section 308... Même si on a pas de 308.... [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
 


Oui, pas de remplaçant car le projet H8 est mort et enterré depuis plusieurs mois. Il paraît de toute façon que Fiat n'en voulait plus car aucun siège escamotable dans le plancher !!!!
 


Pas sûr que Fiat ait vraiment besoin d'un gros monospace ... pour le distribuer sur le seul marché européen qui était déjà en perte de vitesse avec les incitations fiscales écologiques !!!
 

Oui, pas de remplaçant car le projet H8 est mort et enterré depuis plusieurs mois. Il paraît de toute façon que Fiat n'en voulait plus car aucun siège escamotable dans le plancher !!!!

LA situation n'aurait guère évoluée depuis courant 2008. La question du remplacement en tout cas en ce qui concerne Peugeot Citroen se poserait toujours. D'autres infos :confused:
 

lion25:

-> Oui mais j'avais raison l'annee derniere (mon post du 5/06/08), FIAT a pris 33% de participation dans Chrylser depuis!!!
... mais tu as raison a part tes infos sur le T87 l'avenir est plutot sombre pour le remplacant du 807...
 

Je pense pas qu'il y ait un remplaçant direct. Au mieux ce sera un Expert TeePee plus poussé dans son confort/équipement/modularité que l'actuel et le T87 fera la jonction.
Chez les autres constructeurs c'est un peu pareil. L'Espace V est au mieux repoussé, le vieux Sharan sera certainement mis définitivement out par le Touran 2 en version 7 places... Il n'y a que Ford qui ait un produit récent et Chrysler (mais quel avenir ?) avec le Voyager.