*Le remplaçant du 807*


L'avantime... :D

Ca, c'est méchant !!! :lol:

Pour redevenir sérieux, on préssent que Citroën proposera une offre "décalée" avec un C-SportLounge de série, mais que proposera Peugeot ??? :confused:

Un genre de 608 SW ? Un gros SUV 5008 ? Ou rien du tout et abandonner le créneau... :sweat:
 

Pour moi il y aura 2 projets ;)

Le grand monospace avec FIAT et l'hybride stylistique dans la gamme W3 ;)
 

Ca, c'est méchant !!! :lol:

Pour redevenir sérieux, on préssent que Citroën proposera une offre "décalée" avec un C-SportLounge de série, mais que proposera Peugeot ??? :confused:

Un genre de 608 SW ? Un gros SUV 5008 ? Ou rien du tout et abandonner le créneau... :sweat:

LE C-sport lounge, ca serait pas dans la meme idée que l'avantime justement ?? :heink:
 

C'est plus dans l'esprit du S-Max mais à la Citroën, c'est à dire débridé... Avantime c'était plutôt un coupé space, là il aura bien 4 portes !
 



Ca reste une grosse opération marketing :D .

C'est ce qui fait pas mal la différence aujourd'hui dans le succès d'un modèle... :sarcastic:

Néanmoins, pour un monospace, le S-Max est un peu moins haut avec des artifices "sportifs" : boucliers expressifs, prises d'air sur les flanc, grosses jantes... :sarcastic:
 

Il est un poil raidi aussi pour lui permettre de moins balloter que le Galaxy et donc avoir une agilité superieure
 

C'est ce qui fait pas mal la différence aujourd'hui dans le succès d'un modèle... :sarcastic:

Néanmoins, pour un monospace, le S-Max est un peu moins haut avec des artifices "sportifs" : boucliers expressifs, prises d'air sur les flanc, grosses jantes... :sarcastic:
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas crée un nouveau concept automobile :D :D .
La différence avec le galaxy se joue a coup de cm (5cm sur une longueur de 4,82m.... c'est pas crucial :ange: ).
A la rigueur le Galaxy est la version enlaidie du Smax et on se demande pourquoi il l'on sorti :sarcastic: :sarcastic: .
La principale différence :sur le Smax la 3e rangée est en option [:unclebens:8] .
 

Mouais le SMax reste un mono classique non ? :voyons:

Pas vraiment, au niveau du design et de la philosophie y'a qu'à en conduire un et en voir pour s'en rendre compte on voit tout de suite que ce n'est pas un truc du type epsace ou Chrysler Voyager, pour ça y'a le Galaxy on voit très bien al différence et c'est autant une grosse opération marketing qu'une Avantime :ivre: mais l'une des 2 a réussie à faire un succes ! :lol:
 


OK mais Ford n'a pas encore compris que les portes coulissantes etaient ideales pour les enfants. Je ne parle pas pour ceux qui ont des petits dans les bras toute la journee et apprecient de les poser dans leur sieges sans se casser le dos mais surtout pour ce qui apprecient de ne pas avoir a repeindre les portieres tous les ans...
De plus de vrais noyaux de peches les suspensions du Galaxy si vous avez le malheur de le monter en 18 pouces...
 


OK mais Ford n'a pas encore compris que les portes coulissantes etaient ideales pour les enfants. Je ne parle pas pour ceux qui ont des petits dans les bras toute la journee et apprecient de les poser dans leur sieges sans se casser le dos mais surtout pour ce qui apprecient de ne pas avoir a repeindre les portieres tous les ans...
De plus de vrais noyaux de peches les suspensions du Galaxy si vous avez le malheur de le monter en 18 pouces...

Les portieres qui font mal ce sont surtout celles des autres. ;)
 


Oui si chacun respectait un peu les voitures des autres tout irait mieux ;) Gallix l'a dit lui meme, les francais n'ont aucun respect pour les autres la dessus..
 



Nul je ne peux pas vraiment dire car ils ont certaines de leur voitures qui ne vont tous les mois comme cela nous est arrive au debut avec le 807... ( a part peut etre la Laguna...) :pt1cable: :non:

Neanmoins le cout horaire au garage est toujours moins eleve chez Peutroen qu'avec les deux autres mentionnes precedemment ! :lol:
 

Desole je n'arrive meme plus a ecrire le soir...
Je voulais dire que le 807 a du faire des sejours prolonges chez son concessionnaire a de tres nombreuses reprises lorsque nous l'avons recu en 2003. Les choses se sont arrangees apres que la moitie de la voiture ait ete remplacee sous garantie... :coucou:
 

C'est pour ça que Ford Renault, c'est nul (raisonnement du peugeotiste :sol: :D )
C'est plutôt ça le raisonnement des Peugeotistes :p

:p :D :p :D :p :D :p :D
Oui si chacun respectait un peu les voitures des autres tout irait mieux ;) Gallix l'a dit lui meme, les francais n'ont aucun respect pour les autres la dessus..

Ah ok... j'avais pas compris [:unclebens:2] :D
 

Ce que je voulais dire c'est qu'avec des coulissantes y'a peu de chances que tu bignes les autres. Ca n'empeche pas tes portes d'etre bignées par contre. :/
 

Par contre je trouve étonnant que le cousin italien du 807, le Lancia Phedra, hérite du moulin biturbal 2.2l HDI 170ch et pas les autres monospaces des deux groupes :voyons:
 




Ce que je voulais dire c'est qu'avec des coulissantes y'a peu de chances que tu bignes les autres. Ca n'empeche pas tes portes d'etre bignées par contre. :/

Oui c'est vrai... :kaola:
 

En même temps que le phedra !!!

La presse n'a encore rien essayé elles viennent à peine de sortir :confused:




http://www.motorpasion.com/2007/10/31-peugeot-807-ahora-con-motor-22-hdi-de-170-cv



:D