Le retour

MYKOUSE62

Peugeot Addict
21 Août 2007
62
0
0
124
bonjour a tous

ha que c est bon de revenir parmi vous !!!!

En effet après plusieurs années passe au CANADA pour le travail , me voici de retour en FRANCE , de ce fait il m a fallut racheter une voiture et quoi de mieux qu une 607 et cette fois ci mon choix s est porter sur une FELINE 2.2 HDI 170 de 2008

Le seul problème que je rencontre c est au niveau du téléphone , j ai essayer plusieurs carte SIM et ça affiche toujours " carte SIM absente ou mal insérer "

Avez vous déjà eut se problème et quels sont les solutions si il y en a

merci d avance
 


bonjour a tous

ha que c est bon de revenir parmi vous !!!!

En effet après plusieurs années passe au CANADA pour le travail , me voici de retour en FRANCE , de ce fait il m a fallut racheter une voiture et quoi de mieux qu une 607 et cette fois ci mon choix s est porter sur une FELINE 2.2 HDI 170 de 2008

Le seul problème que je rencontre c est au niveau du téléphone , j ai essayer plusieurs carte SIM et ça affiche toujours " carte SIM absente ou mal insérer "

Avez vous déjà eut se problème et quels sont les solutions si il y en a

merci d avance
:coucou: et bon retour parmi nous, pour ton problème, ne cherche pas, la partie SIM de ton RT4 est HS, je suis dsl pour toi.
 

HS c est ce que je craint aussi , est ce que un passage a la valise pourra me confirmer cette triste nouvelle ????
 

HS c est ce que je craint aussi , est ce que un passage a la valise pourra me confirmer cette triste nouvelle ????
non je ne pense pas, j'ai lu plusieurs forum à ce sujet et à chaque fois c'est ce qu'il en ressortait.
Si ta sim est mise dans le bon sens et qu'elle est est activée, et bien c'est bien ça, et là tu n'as pas le choix que de changer ton RT4
 

quedal,c'est prit sur la facade,seulement
souvent une simple maj soft resoud le soucis