Le sujet des *VIDEO* du net

[flash=425,350]
Laurent Gerra qui imite Bruel :D

[flash=425,350]
Re Gerra qui fait Johnny. C'et excellent :lol: :lol: :lol: :lol:

[flash=425,350]
Encore Gerra qui fait cette fois Le Pen :lol: :lol: C'est trop bon :lol: :lol:

[flash=425,350]
Encore et toujours Gerra qui fait Celine Dion. :D :D
 

[flash=425,350]

Derniere de Gerra qui imite Ardisson et Fogiel
 

Quelques délires :D
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=25increvable&p=r
 

http://www.youtube.com/watch?v=pGvDGVk_0SA&eurl=http%3A%2F%2Fworldscoop%2Eforumpro%2Efr%2FLa%2Dvie%2Ddu%2Dforum%2Dc4%2FEspace%2Ddetente%2Df8%2FTotal%2Ddelire%2DMes%2Dvideos%2Da%2Dla%2Dc%2Dt762%2D15%2Ehtm
 


Supermoine [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Un petit dessin animé bien délirant :D
Digne d'un court métrage Pixar :sol:
Et j'adore tous les petits détails (le canard en plastique, le poisson d'avril, .....)
Et la fn est tordante!!

[flash=640,480]
 




Je fais une petite serie un peu dégueu. Ce sont des pétomans dont un qui prend feu. :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.humourfr.com/video-Petoman-prend-feu-442.html

http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftYP8&sig=iLyROoaftJoA
 






Ouais mais c'est ton pseudo en meme temps. :p

Edit : je dirai David c'est plus court. :D
 





Fait par des élèves de mon école :
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafts_r.html

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftqAk.html (mieux que la première celle la :D)

Vive l'UTBM !
 




Fait par des élèves de mon école :
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafts_r.html

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftqAk.html (mieux que la première celle la :D)

Vive l'UTBM !

oui Rom@in l'utbm a de belles realisations à son actif et participe a de nombreux challenges , normal que vous soyez futuristes le résultats de vos travaux passent par là.
 

'tain la honte :ouch:

Le mari avait demandé le divorce. Et il y a donc une taupe dans l'équipe :D

Autre domaine : Gilbert Montagné au volant :)
http://www.w9.fr/content/fast_club_evenement/index.html
 




@ tous : [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] :lol: [:nono le bo]