[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Grand moment belge.![]()

Fait par des élèves de mon école :
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafts_r.html
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftqAk.html (mieux que la première celle la)
Vive l'UTBM !
'tain la honte![]()

