Le sujet des *VIDEO* du net

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 






Ils tournent à la Bintang... :non: :non: . Sont pas de FP euh [:benigne:2]
ClubMed%20Bintan%20158-710751.jpg
 










putain si le camion il explose sont mal les spectacteurs :eek2:

moi j'ai la perle du jour [:bob113:3]
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
 



Vous avez pas vu le compteur des visites ?? :eek2:

Cette vidéo a été mise en ligne hier et déjà vue 231394 fois. :ouch:

Tout en bas une vidéo sur : "40000 postes à pourvoir" mise en ligne le 21 nov 07 et vue 820 fois. :lol:

Maintenant on comprend mieux pourquoi les journaux titrent plus sur Sarko que sur le Chomage. [:bob113:3]
 

Vous avez pas vu le compteur des visites ?? :eek2:

Cette vidéo a été mise en ligne hier et déjà vue 231394 fois. :ouch:

Tout en bas une vidéo sur : "40000 postes à pourvoir" mise en ligne le 21 nov 07 et vue 820 fois. :lol:

Maintenant on comprend mieux pourquoi les journaux titrent plus sur Sarko que sur le Chomage. [:bob113:3]

looool :lol:

en tout cas, lui je le taxerai à mort en malus avec son camion vu comment il pollue!!! :whistle:
 




1ère: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Karadoc91/video/xas0p_michael-jakson-se-fait-enculer
2ème: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Karadoc91/video/x330ua_parodie-tokio-hotel_fun
3éme: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Karadoc91/video/xaveb_parodie-james-bond_fun

:D :D :lol: :lol: :hello:
 

il y avait déja un topic pour les vidéos du net http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_1.htm
heu sinon il y a des enfants sur le forum [:bob113:3]
 


il y avait déja un topic pour les vidéos du net http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_1.htm

J'ai fusionné :D
3éme: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Karadoc91/video/xaveb_parodie-james-bond_fun

Excellent la parodie 007 [:bob113:3]