

[:nono le bo] [:nono le bo] ça c'est du wheeling [:nono le bo]Une caravanne qui pousssssssse !
http://www.dailymotion.com/relevanc...0d7a_la-caravane-avec-un-moteur-de-renau_auto
Enorme !putain si le camion il explose sont mal les spectacteurs
moi j'ai la perle du jour![]()
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vous avez pas vu le compteur des visites ??
Cette vidéo a été mise en ligne hier et déjà vue 231394 fois.![]()
Tout en bas une vidéo sur : "40000 postes à pourvoir" mise en ligne le 21 nov 07 et vue 820 fois.![]()
Maintenant on comprend mieux pourquoi les journaux titrent plus sur Sarko que sur le Chomage.![]()

Z'avez entendu le couinement des freins de la C6 ?Classe.
![]()


il y avait déja un topic pour les vidéos du net http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_1.htm

3éme: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Karadoc91/video/xaveb_parodie-james-bond_fun
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)