faut vraiment être con... Tant mieux pour eux
La première vidéo j'ai eu une grosse trouille j'ai cru que le mec se faisait écraser! Mais en fait il est bien dans la voiture... ? La deuxième elle est marrante quand même. Tout le monde beugle "de joie" et t'as le 4X4 tout à coup : "Boum". 

Quel bonheur !
Punaise c'est vraiment une andouille finie ! il arsouille sur une voie en double sens (sacré chance de ne pas avoir glissé sur la voie d'en face), double sur les zebras (super glissant) et ne réagi que très tardivement en arrivant sur la voiture ... Il n'a rien (ou presque) et sa moto est ruinée : Bien fait ![flash=425,355]
[:nono le bo] 
