TRUC DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah en même temps, c'est assez peu probable qu'il ait shooté la vraie sarah palin![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Va falloir aller au mondial RusseTain on a pas eu droit à ça au dernier Mondial.![]()
![]()
![]()
http://vimeo.com/2101320

non je rigole, même si le montage et le son sont clairement très bien réalisé de manière à bien renforcer l'impression globale le mec est très très fort et certainement completement inconscient 
wow ! Respect !!!
LA maitrise... Je voudrai bien voir la gueule des pneus après sa petite balade.
