Le sujet des *VIDEO* du net























wow ! Respect !!!

LA maitrise... Je voudrai bien voir la gueule des pneus après sa petite balade.
 


Bof, c'est filmé en plusieurs fois (cam positionnée sur le toit, la vitre, la portière ...), il touche serieux dans l'anneau et il va toucher à la fin dans l'espèce de "carré" j'fais pareil avec la ZX ...

:lol: non je rigole, même si le montage et le son sont clairement très bien réalisé de manière à bien renforcer l'impression globale le mec est très très fort et certainement completement inconscient :D