Le sujet des *VIDEO* du net



il existe une version longue, je vais essayer de la retrouver :D

EDIT : La voila :

[flash=425,344]

:lol:
 





En tout cas c'est un genie ,rien a envier au laboratoire de recherche.Ca grange c'est son bureau d'etude.
 







Inauguration de l'hotel atlantis (l'hotel en forme de palmier a Dubai)

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/7740887.stm

Wow!
 






Tient une série de nos lapins préféré que j'avais pas encore vu.

TTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[flash=480,293]

[flash=480,291]

Et aux JO :D
[flash=480,293]
 

c'est surtout que si vous en trouvez une autre, je dis bien joué parce que c'est très rare
De quoi qui est très rare :???: j'ai pas tout suivi la ou alors il y a un truc que je ne comrends pas, mais c'est vrai qu'elle pue ta vidéo :D
Sur ce bonne nuit :hello:
 



ben c'est une vidéo de caractères
vous connaissez pas l'ASCII
c'est faire une image avec des caractères
marylin_ascii.jpg

et la c'est une vidéo avec des caractères
vous comprenez rien ou quoi :D
 

Ouais enfin il faut vraiment rien avoir d'autre à foutre que de faire des vidéos avec des caractères alors qu'il existe des caméras numériques et autre pour la vidéo, on est plus en an 2000 [:unclebens:8]
 

Ouais enfin il faut vraiment rien avoir d'autre à foutre que de faire des vidéos avec des caractères alors qu'il existe des caméras numériques et autre pour la vidéo, on est plus en an 2000 [:unclebens:8]
Mon père s'amusait à ça avec les Telex (ben oui pas de fax, pas de minitel, ...) .... mais ça remonte à bien 20ans :sweat: :sweat: :sweat: