
je veux ca dans ma cuisine 
De quoi qui est très rarec'est surtout que si vous en trouvez une autre, je dis bien joué parce que c'est très rare
j'ai pas tout suivi la ou alors il y a un truc que je ne comrends pas, mais c'est vrai qu'elle pue ta vidéo


Mon père s'amusait à ça avec les Telex (ben oui pas de fax, pas de minitel, ...) .... mais ça remonte à bien 20ansOuais enfin il faut vraiment rien avoir d'autre à foutre que de faire des vidéos avec des caractères alors qu'il existe des caméras numériques et autre pour la vidéo, on est plus en an 2000![]()

Ouais c'était bien avant les APN quoiMon père s'amusait à ça avec les Telex (ben oui pas de fax, pas de minitel, ...) .... mais ça remonte à bien 20ans![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)