Le sujet des *VIDEO* du net




Euh attends, c'est un fake ?
Parce qu'un kart n'a pas le droit de rouler sur route ouverte...et c'qu'il fait est dangereux...
-zigzaguer entre les voitures (surtout que vu quil est au ras du sol, on le voit pas ou peu)
-peau de banane sous la moto (ca c'est vraiment con)
-etc...

Pour le coup de la pompe et celui des flics, ceux-ci et le pompiste ont dû collaborer pour faire cette vidéo.
Enfin, j'espere...
 


A mon avis il n'y a aucune collaboration, surtout pas de la police cf ses autres vidéos :lol:

J'avoue que le coup de la banane sous le scoot c'est vraiment pas malin sinon le reste est bien fendard :D
 


Je suis plié depuis tout à l'heure [:nono le bo] [:nono le bo] il est grave ou plutôt ils sont grave [:nono le bo] [:nono le bo]
J'aime bien celle la surtout l'ETRA SUMO vers la fin [:nono le bo]
[flash=480,405]
 


Je suis plié depuis tout à l'heure [:nono le bo] [:nono le bo] il est grave ou plutôt ils sont grave [:nono le bo] [:nono le bo]
J'aime bien celle la surtout l'ETRA SUMO vers la fin [:nono le bo]
[flash=480,405]

le pauvre pécheur [:cerruti:1]
 

ils sont de mauvaise foix a la police :kaola:

il doit avoir mal aux pattes a la fin de la journée :lol:

bien trouver guerart [:therry:5]
 


Depuis ce matin je suis en train de mater ses vidéos et qu'est ce que j'me marre, par contre il y en a une ou il joue au foot, bah putain il touche avec un ballon aux pieds :ouch: :ouch: :ouch:
 

Celle la est vraiment terrible je sais pas comment fait le cameraman pour pas se marrer tout le temps :lol:
C'est clair, des fois on l'entends se marrer [:nono le bo] [:nono le bo]
 




[:nono le bo] le kangoorou et son plateau repas.

Je n'avais pas vu ses dernières vidéos encore, mais je connaissai toutes les anciennes. J'avais passé une aprem à les regarder :D

sinon dans la série ascenseur il y en avait des pas mal faudrait que je vous les mette :D
 



Ouais j'avais déjà vu cette vidéo, c'est vrai que c'est impressionnant. :ouch:
 


salut a tous

je crée un nouveau sujet avec cet video "le sang des autres" ,c'est un reportage sur les ouvriers de PSA au debut des années 70.Interessant a regarder ,le reportage est coupé en 3 ou 4 morceau mais tout y est.
Voila salut :hello:
[flash=480,384]
 

Je viens de faire une fusion acquisition avec plein de dividende a la clef...... désolé [:benigne:1] [:benigne:1]
 


Quand on visite les usines aujourd'hui, on voit bien tout le chemin parcouru en matiere de confort de travail et de sécurité des personnes. La robotisation a outrance qui faisait peur à l'époque, personne ne reviendrait en arriere.
 

Quand on visite les usines aujourd'hui, on voit bien tout le chemin parcouru en matiere de confort de travail et de sécurité des personnes. La robotisation a outrance qui faisait peur à l'époque, personne ne reviendrait en arriere.
Surement pas moi :D