

Je suis plié depuis tout à l'heure [:nono le bo] [:nono le bo] il est grave ou plutôt ils sont grave [:nono le bo] [:nono le bo]
J'aime bien celle la surtout l'ETRA SUMO vers la fin [:nono le bo]
[flash=480,405]
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
celle la elle va bien aussi![]()
[flash=480,405]

![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
C'est clair, des fois on l'entends se marrer [:nono le bo] [:nono le bo]Celle la est vraiment terrible je sais pas comment fait le cameraman pour pas se marrer tout le temps![]()
C'est clair, des fois on l'entends se marrer [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]sur celle du golfeur![]()
Faut dire qu'elle est magnifique celle la![]()


Surement pas moiQuand on visite les usines aujourd'hui, on voit bien tout le chemin parcouru en matiere de confort de travail et de sécurité des personnes. La robotisation a outrance qui faisait peur à l'époque, personne ne reviendrait en arriere.
