


Ben vi c'est l'extrait d'Envoyé Spécial... tu as le logo. C'est le TDB spécial de l'AudiMozinor c'est fort.
Par contre, dans le film, on reconnait une fraction de seconde la planche de bord d'une 206.![]()
.Oui la 206 c'est la voiture d'Olivier Besancenot.Mozinor c'est fort.
Par contre, dans le film, on reconnait une fraction de seconde la planche de bord d'une 206.![]()

)