Le sujet des *VIDEO* du net

Toujours avec du retard :whistle:
Une célèbre vidéo avait fait le tour du net avant de s'apercevoir que c'était bidon [:nono le bo] [:nono le bo]

La parodie circule :lol:
[flash=480,381]
 





Ca y est Ben est de retour et va nous blinder les pages de vidéos [:bob113:3]
Bon j'me casse au MCdo :miam:
 




Je sais pas ce que je prends c'est maman qui écrit sur un post-it, moi je mange c'est tout [:bob113:3]
 






Ca dépend les restaurants, moi ils m'ont eu, je ne suis pas prêt de remettre les pieds et la langue chez eux :D
 

Mince, j'étais passé à côté de ce topic mais je compte bien me rattraper!
Voici une vidéo qui témoigne que certain s'en sorte bien en ces temps de crise...
[flash=400,300]
Ben merci Mozinor pour ce superbe montage avec des image de Taken. :D
 


Mario kart a déjà été posté :D

Par contre Besancenot c'est terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Allez une dédicace SNCF encore par Mozinor:
[flash=400,300]

Et j'ai trouvé une vidéo sympa comme quoi on n'emmène pas un SUV (Chevrolet Captiva)
à la fourrière! :D
[flash=400,300]
 






Mozinor c'est fort. :D

Par contre, dans le film, on reconnait une fraction de seconde la planche de bord d'une 206. :voyons:
Ben vi c'est l'extrait d'Envoyé Spécial... tu as le logo. C'est le TDB spécial de l'Audi [:unclebens:8] .
 


serait-ce LLDR en fait?(j'aurais pu dire n'importe quel membre mais le premier qui m'est passé par la tête c'est LLDR :D)