OMG trop fort la rampe de lancement
je veux le faire aussi
sinon ceux qui connaissent dragon ball z ils comprendront cette vidéo
[flash=425,344]
KAMAYOUKA

Et pour s'habiller tu vas a Emmaüs Dunkerque.... ils ont un rayon dédié au carnaval avec les trucs les plus kitsch et les tailles les plus grandesaller, une petite video pour vus faire decouvrir une tradition de ma region, qui ne connais pas le carnaval de dunkerque..............
.moi je leur en aurait voulu pendant toute ma vie
[flash=400,300]

Et pour s'habiller tu vas a Emmaüs Dunkerque.... ils ont un rayon dédié au carnaval avec les trucs les plus kitsch et les tailles les plus grandes![]()
![]()
.
belle vidéoIls doivent avoir un sacré stock chez Emmaüs![]()
belle vidéo
PRESENTune idee de sortie FP tiens, tous chez Emmaüs, nan un tour de carnaval, c'est a fair epour ceux qui ne connaissent pas et surtout pour les alcoloPRESENT
![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)