Le sujet des *VIDEO* du net



Ca y est Bob croit qu'il tient Metallica the day that never comes [:bob113:3]
[flash=425,344]
 













rofll déja vu par tout le monde je pense.
c'est passé en direct et dans les bétisiers de fin d'année ils l'ont mis aussi alors...
 







On met vraiment tout et n'importe quoi maintenant sur Internet :o Sa vie, ses enfants qui n'ont d'ailleurs rien décidé...

Cette extase de la Wii reflète bien la mentalité américaine :ange:
Nan je déconne c'est un membre du forum qui m'a un peu énervé :lol: