oui oui biensur [:cerruti]Mais non c'est vrai, David a posté à 12h02h50 et Francis à 12h0208
Oui comme la semaine dernière avec tes messages sur le baleine 407 [:cerruti] [:cerruti]Ah oui !!! Mais c'est impressionnant, j'ai vérifié au moins 10 fois et j'ai toujours vu 12h![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui comme la semaine dernière avec tes messages sur le baleine 407 [:cerruti] [:cerruti]![]()
Non non ce n'est pas la même chose ne mélangeons pas tout 
Si si pareil tu as vu mais il y a rien à voir![]()
Afin que je ne passe pas pour un drogué de 1er degré 5. 
Non je t'assure, j'ai même confirmé qu'effectivement il y en a un sur les deux que j'avais oublié de rééditer, mais jamais je n'ai marqué ça, et même Benigne a cité mon message en riant car il l'avait changé. (lui ou quelqu'un d'autre). Je demande au coupable de se dénoncer en coulisseAfin que je ne passe pas pour un drogué de 1er degré 5.
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Je les trouve géantes aussi 
Un petit clin d'œil aux dames du forum![]()
