Le sujet des *VIDEO* du net



[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] enlèves 2h00 sur le message de Dav [:cerruti] [:cerruti]
 


Ah oui !!! Mais c'est impressionnant, j'ai vérifié au moins 10 fois et j'ai toujours vu 12h :ouch: :ouch: :ouch:
Oui comme la semaine dernière avec tes messages sur le baleine 407 [:cerruti] [:cerruti] [:bob113:3]
 



Si si pareil tu as vu mais il y a rien à voir [:bob113:3]

Non je t'assure, j'ai même confirmé qu'effectivement il y en a un sur les deux que j'avais oublié de rééditer, mais jamais je n'ai marqué ça, et même Benigne a cité mon message en riant car il l'avait changé. (lui ou quelqu'un d'autre). Je demande au coupable de se dénoncer en coulisse :o Afin que je ne passe pas pour un drogué de 1er degré 5. :D
 

Non je t'assure, j'ai même confirmé qu'effectivement il y en a un sur les deux que j'avais oublié de rééditer, mais jamais je n'ai marqué ça, et même Benigne a cité mon message en riant car il l'avait changé. (lui ou quelqu'un d'autre). Je demande au coupable de se dénoncer en coulisse :o Afin que je ne passe pas pour un drogué de 1er degré 5. :D

TROP TARD [:francis:1]
 





C'est mon ordi, ou c'est encore un carré blanc :roll: ?

edit : surement Vista qui fait des siennes... Ca remarche.
 


Ben oui c'est des pub :bah:
Mais elles sont terribles [:nono le bo] [:nono le bo]

La campagne Ikea qui repasse en ce moment :ange:
Spécial St Valentin comme on dit [:unclebens:8]
[flash=480,381]

Celle la.. je sais plus si elle est passée réelement ou pas :ange:
[flash=480,381]
 







PAs encore regardé la dernière.... mais l'histoire de l'informatique est terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Dommage, elle n'est pas exportable, "exeptionnel"


http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668