Le sujet des *VIDEO* du net


en même temps le jaune a un rire ... :D (comme celui en bordeaux d'ailleurs :D )
ah PTDR le rire de l'autre kikikiri :D (elle était passé chez faugiel)
 






boubu!!!c'est dingue sa sa correspond exactement!!!:(
Grossomodo ils "calquent" l'animation en redissinant un nouveau personnage dessus ... enfin nouveau ... quand on regarde petit jean et baloo on peut se poser la question :/
 


le pire c'est que perssone n'avait remarque!
regardé dans le livre de la jungle au moment ou ils se battent pour mougly c'est exactement pareil !
bluffant!
 

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1034

il a plutot sa place dans le monde auto ou vie pratique mais bon, tout le monde se reocnnaitra dedans :lol:
 




Punaise il faut pas être trop net pour aller débourrer le diffuseur sans éteindre la prise de force :heink: :heink: je pense que c'était volontaire [:bob113:3]
 


En cherchant cité de la peur dans dailymotion... j'ai trouvé une vidéo de guerart [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=480,291]
 




[flash=425,344]
Jean Marie Bigard sorts de ce corps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tiens même l'euro est touché [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=425,344]
 


ouai à part dessiner il n'est pas très explicite [:unclebens:8]
Sinon pas mal le billet américain :D
 

j'adore avec le billet de 20€, le mec se fou royalement de la gueulle des autres avec leur billet de 20$
 


[flash=400,300]


moi qui pensé que tout etait faux dans cette pub, finalement, il y a des images reelles.