Le sujet des *VIDEO* du net


La bonbonne dans le coffre c'est artisanal et c'est complétement inconscient,imagine si ça pete
 

oui ou en cas d'accident... :sweat:
oui sa craint mais je pense qu'en ce qui concerne faire les runs du soir,il devrait y avoir dans chaque grande ville une ligne droite de 400m afin de satisfaire les jeunes du "vendredi soir"!pour éviter de faire des con*** et provoquer des accidents et autres problèmes...
voila c'est mon avis :D
 

beinh si tu leur donne ça ils s'en laceront vite et ils reviendront sur les périph. Autrement il y a les circuits auto mais c'est pas gratuit.
 

oui c'est pas gratuits ca c'est clair!!!mais c'est comme ça!!il faudrait trouver une solution a tout sa^^
 

beinh je pense pas que les pouvoirs public ouvriront quoique ce soit ,imagine en cas de carton les responsabilités...
 




oui remarques...je dis quand même qu'il faut y réfléchir!!mdr


bien reflechir, car pour le moment, tes idees sont pourries :lol: les jeunes on juste a etre responsable, ils comprendront, mais le plupart sont irresponsable et surtout abruti, alors va leur faire comprendre quelque chose....
 


Le circuit c'est top mais c'est très très cher :
- un peu d'équipement : casque, gant, chaussons
- les voitures sont rarement prévues pour : manque de rigidité, manque d'endurance des freins, risque de déjaugeage, pneu à flanc trop souples ... donc déjà à la base il faut préparer la voiture -> €€€
- ensuite l'accès au circuit est payant, mini 110€ la journée, et ça peut monter jusqu'a 250 - 300€ en fonction du circuit.
- et il y a l'après circuit : plaquettes, disques, pneus qui prennent un sacré coup de vieux -> €€€

Et pour couronner le tout s'il t'arrive quelque chose sur circuit c'est pour ta pomme car les assurances ne fonctionnent pas.

Alors est-ce qu'ils ont raison ? NON ! Certainement pas ! mais est-ce que les communautés font quelque chose pour enrailler le phénomène ? NON bien au contraire puisque les circuits sont de plus en plus contraints (bruit, normes à la con ...). Bref la répression ça marche pas mal pour le portefeuille de l'état alors pourquoi changer de méthode...
 


j'ai une solution à ça , il existe une categorie "loisir" en slalom regionnale , pour 20 euro la journée on s'amuse avec des condittions de securite ideal puisque encadrer par les ASA ou autre association de sport meca (moi j'en fait depuis que je me suis fait prendre en excés de vitesse avec une suspension d'un mois en "cadeau"et une belle amende)
 

j'ai une solution à ça , il existe une categorie "loisir" en slalom regionnale , pour 20 euro la journée on s'amuse avec des condittions de securite ideal puisque encadrer par les ASA ou autre association de sport meca (moi j'en fait depuis que je me suis fait prendre en excés de vitesse avec une suspension d'un mois en "cadeau"et une belle amende)


Combien de fois par an ça se fait ta journée???
 

Tu peut le faire autant de fois que tu veux (en general dans une journée , tu as deux ou trois passage a faire en etant chronometré et un ou deux passage d'essai)
renseigne toi vers une ASA et tu en saura plus sur ce qui est organisé dans ta region ( dans mon cas ca en fait 6 par an )
 


ah d'accord c'est bien sa, coco206, je ne connaissais pas tout sa!!tant mieux!c'est chouette sa!!
@ coxwen01: c'est sur que mes idées sont pourries!:p mais bon se serait bien d'y remédier!lol je pense que l'idée de coco est super chouette!!aprés surement qu'il n'y en a pas partout!!mdr
 












Ca me rappel les premiers Volvo 850 R.... sisi c'est un break Volvo, ça se traine grave :ange: :ange: :ange: :ange:
Quoique 250cv [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]