Le sujet des *VIDEO* du net

n'importe quoi t'as vu une vieille photo où c'était mal rangée uniquement sur le bureau. la disposition de la chambre est même pas comme ça et j'ai pas de lampes comme ça. Moi c'est une lampe rouge à bulles rouges

n'importe quoi t'as vu une vieille photo où c'était mal rangée uniquement sur le bureau. la disposition de la chambre est même pas comme ça et j'ai pas de lampes comme ça. Moi c'est une lampe rouge à bulles rouges
Menteur :o [:unclebens:8]

Ken BLOCK en remet une couche mais cette fois avec la nouvelle IMPREZA
http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo

On s'en rend même plus compte mais on met vraiment tout et n'importe quoi comme vidéos sur Internet maintenant. :D

C'est marrant ,ton collégue dit en regardant l'intéreiur "elle est propre" :lol: :lol:
L'essentiel c'est que tu sois encore vivant , ta voiture a remplit sa fonction en cas de carton.Aprés c'est certain que ça fait pas toujour plaisir de voir sa bagnole dans cet état.

je regarde la vidéo de temps en temps ca me fai tjr un pincement au coeur ...
ca fait conduire autrement!
oui c'est vraiment la mienne je l'avais meme présenté sur le forum peugeot cf ma signature...
c mon beauf qui dit elle est propre... par rapport au pays d'ou il vien c'est tres propre...
j'ai racheté la meme en mieux tellement j'en ai été satisfait
tant sur le confort le diseign que sur la sécuritée...

je regarde la vidéo de temps en temps ca me fai tjr un pincement au coeur ...
ca fait conduire autrement!
oui c'est vraiment la mienne je l'avais meme présenté sur le forum peugeot cf ma signature...
c mon beauf qui dit elle est propre... par rapport au pays d'ou il vien c'est tres propre...
j'ai racheté la meme en mieux tellement j'en ai été satisfait
tant sur le confort le diseign que sur la sécuritée...

Et ca reste une voiture , je comprends bien que l'on s'y attache je te comprends mais bon , elle t'a sauvé la peau c'est l'essentiel

oui c'est sur pour moi c'est que de la tole mais ca fais quand meme quelque chose de se dire "ba j'étais la dedan "! et surtout "mais qu'est ce que j'ai foutu !"

oui c'est sur pour moi c'est que de la tole mais ca fais quand meme quelque chose de se dire "ba j'étais la dedan "! et surtout "mais qu'est ce que j'ai foutu !"

Ouhais ca arrive les accidents ,personne n'es a l'abris ,aprés c'est certain ça fais réflechir :sweat: :sweat:

big_2424-peugeot.jpg

Pourquoi la supprimer, ça fait du bien de revoir ce petit cul peugeot :D