n'importe quoi t'as vu une vieille photo où c'était mal rangée uniquement sur le bureau. la disposition de la chambre est même pas comme ça et j'ai pas de lampes comme ça. Moi c'est une lampe rouge à bulles rouges
Menteurn'importe quoi t'as vu une vieille photo où c'était mal rangée uniquement sur le bureau. la disposition de la chambre est même pas comme ça et j'ai pas de lampes comme ça. Moi c'est une lampe rouge à bulles rouges
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
heuje sens que si on parie de l'argent je vais faire fortune![]()
t a pas des revisions a faire
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
moi je suis petit joueur je met 1euro que c est pas ta chambre![]()
![]()

Hihi, c'est Junioreuh, hihi, c'est Junioreuh, hihi, c'est Junioreuh !!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

je regarde la vidéo de temps en temps ca me fai tjr un pincement au coeur ...
ca fait conduire autrement!
oui c'est vraiment la mienne je l'avais meme présenté sur le forum peugeot cf ma signature...
c mon beauf qui dit elle est propre... par rapport au pays d'ou il vien c'est tres propre...
j'ai racheté la meme en mieux tellement j'en ai été satisfait
tant sur le confort le diseign que sur la sécuritée...
oui c'est sur pour moi c'est que de la tole mais ca fais quand meme quelque chose de se dire "ba j'étais la dedan "! et surtout "mais qu'est ce que j'ai foutu !"

Premièrement on connait et deuxièmement tu mets des photos dans le topics des VIDEOS.
B'en c'est pas bien![]()