Le sujet des *VIDEO* du net

Peut être les chiffres ne sont-ils pas importants, mais j'en profite pour dire que cela m'énerve. Ca ne constitue pas le fond de la pub, d'où mon second tiret.

Les gens sont grands et savent les risques qu'ils prennent. Il y a déjà eu plein de publicités sur le sujet, et d'ailleurs on ne connaît même pas leur efficacité. Une pub de 20 secondes et on oublie.

Quand on sait ce que coûte une pub, c'est tout simplement du fric foutu en l'air.

Personnellement, je suis tout à fait d'accord, avec moi même. :o

je doute que ces pubs soient payé...
 




Bah quand tu cites le message tu verras c'est marqué. ;)
Mais pas besoin de faire ça, Bob doit encore avoir un problème parce que moi je ne vois aucune vidéo affichée en citation, juste le lien. [:unclebens:8]

J'avais édité :o
 


Bah non... Même avant que t'édites y a jamais eu les vidéos en citation.
Mais bon, ça doit être parce que t'utilises IE, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :o

:D

C'est toi qui [:cerruti]
J'ai édité ton post car dans ta citation les vidéos réaparaissaient :o
 


Sympa. ;)

Maintenant je vous propose de revoir (ou voir) une vraie perle, une merveille. L'une des vidéos les plus géniales. :love:

http://www.youtube.com/v/nA5Z3yStqHQ&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1

Superbe vidéo de Laurent Gerra. :love: :love: :love:
 





On comprend mieux pourquoi ces chiens ne peuvent pas vivre en societé comme les autres, leur maitre non plus d'ailleur.

[flash=400,300]
 

Excellent Besancenot :D
Pour Scarface, ça m'a rapellé le jeu que j'ai sur PC :ange:
 


Noter grand Jacques en pleine forme [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
C'était un sujet sur une inauguration d'une expo au musée de Sarran.
[flash=480,291]
 







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'espère qu'il a eu bien mal pendant plusieurs semaines... la taille du bleu :ouch: :ouch: :ouch:


oui et encore, j'ai vu des photos de cas concret, ca te fait un placard. La il tire dans le coeur, ce n'est pas malin car l'impact peut provoquer un arret cardiaque.
 

t'in je parle dans le vide quand je dis de ne laisser que les lien des vidéos dans les citations...
 



Il suffit de faire marcher sa mémoire ou de remonter une page, pas si compliqué :D
 

Il suffit de faire marcher sa m"moire ou de remonter une page, pas si compliqué :D
C'était quoi au fait la question :voyons:
J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

C'était quoi au fait la question :voyons:
J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ouai tu n'as pas de mémoire c'est donc ça [:bob113:3]

Je la refait donc :
t'in je parle dans le vide quand je dis de ne laisser que les lien des vidéos dans les citations...
[:cerruti]